begin process at 2012 02 09 14:10:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Affichage TEdit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage TEdit

mardi 21 août 2007 à 16:47:28 | Affichage TEdit

kinay

Membre Club
Bonjour,
J'utilise un TEdit pour afficher des informations mais je voudrais interdire la modification de celle-ci.

Enabled ne me plait pas car l'affichage se fait en grisé, alors que je voudrais qu'il reste en noir, voire modifier la couleur de l'arrière-plan

Merci d'avance pour votre aide.
mardi 21 août 2007 à 16:54:35 | Re : Affichage TEdit

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

....

utilise un TLabel, ou un TPanel ...
mardi 21 août 2007 à 17:02:24 | Re : Affichage TEdit

kinay

Membre Club
En fait, je veux pouvoir permuter en le rendant modifiable ou pas directement depuis mon application.
mardi 21 août 2007 à 17:41:20 | Re : Affichage TEdit

Caribensila

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Edit1.ReadOnly := not Edit1.ReadOnly;
jeudi 23 août 2007 à 15:13:41 | Re : Affichage TEdit

leader2000

Salut!

Tout comme tu peux faire juste:
Edit1.enabled:= true;
Edit1.color:= clWhite;///pour garder son fond de couleur blanc

Cette discussion est classée dans : affichage, tedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage de l'année en cours dans un Tedit [ par janodelphi ] Comment faire afficher l'année en cours et l'année n-1, n-2... dans un Tedit ? Problème d'affichage [ par John Dogget ] Salut à tous.J'utilise le compo JvCheckTreeView de la JVCL (ver 3) pour afficher un Treeview avec des cases à cocher. Dans les propriétés du compo, j' [Composant] créé dans le code [ par ffomnislash ] Bonjour , Je me heurte à un petit probleme en Delphi et mes recherches ne donne rien de bien concluant. J'ai besoin d'avoir un nombre variable de T Envoyer plusieurs message avec IdSmtp [ par ewertheimer ] Bonjour j'aimerais savoir comment faire quelque chose de maniere à ce que l'utilisateur entre plusieurs adresses dans un TEdit et que le IdSmtp envoie pouvoir imprimer seulement ce que l'on veut ????? [ par tequilasurlaterre ] bonjour a tous !!! Voila mon probleme.... sur lequel je galere grave !!! j'ai creer un Bdd avec des TpageControl....  ou il y a : 5 TBEdit, 4 TEdit, 1 Problème d'affichage des RadioButton en utilisant XPMenu... [ par Squallou ] Salut tout le monde !Je viens de débuter en Delphi et je trouve que c le meilleur langage de prog que j'ai pu tester jusk là !J'ai découvert les joies Affichage des composants et de leur fils [ par anisb ] Salut tout le monde,Voilà je suis débutant en Delphi et j'ai forcément un petit probleme...J'ai une classe qui dérive de TCustomPanel dans lequel la r Adresse IP dans TEdit. [ par tux22 ] Salut a tous, Voila je voudrais savoir s'il est possible que dans un TEdit je puisse: Mettre des carractère fixes ( des points ) Limiter un certain n String et Tedit [ par dxh_master ] Salut Comment on affiche une variable string dans un Tedit?? affichage d'après un fichier [ par guigui265 ] bjr,j'ai un fichier repertoire qui contient nom,prénom....en cliquant sur le bouton afficher,toutes lé données s'affichent dans un listbox.mais je n'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales