Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : affichage page web avec delphi [ Réseau & Internet / Autre ] (saimslim)

dimanche 13 juillet 2008 à 09:03:50 | affichage page web avec delphi

saimslim

salut tous le monde
je cherche comment aficher une page web directement a partir d'une application delphi.
l'adresse web de cette derniere est un contenu d'un label.caption ou edit.caption ect...
voila mon exemple:

procedure TMain.Label1Click(Sender: TObject);

begin

ShellExecute(0,'open', 'http://www.google.com',

nil, nil, SW_SHOWMAXIMIZED);

mais moi je veut remplacer' www.google.com '  par un contenu de label.caption ou edit.text 
merci pour tous le monde.

dimanche 13 juillet 2008 à 18:31:22 | Re : affichage page web avec delphi

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

function openURL(const URL: string): integer;
begin
  result := ShellExecute(0, 'open', PChar(URL), nil, nil, SW_SHOWMAXIMIZED);
end;

...

begin
  openURL(Edit1.Text);
end; 

dimanche 13 juillet 2008 à 19:34:06 | Re : affichage page web avec delphi

Hardouz

salut tu peut utiliser le composant Twebbrowser :) c'est plus fiable ^^ voici un pti help ! tu écrie se que tu veux dans le edit puis tu appuis sur entré et sa roule ^^ procedure TForm1.Edit1KeyPress(Sender: TObject; var Key: Char); begin If Key=#13 Then Begin Label1.Caption:='chagement en cours ... '; Form1.WebBrowser1.Navigate(Edit1.Text); end; end; bonne programmation { procedure TForm1.WebBrowser1DocumentComplete(Sender: TObject; const pDisp: IDispatch; var URL: OleVariant); begin label1.Caption:='chargement de la page terminer '; end; procedure TForm1.WebBrowser1ProgressChange(Sender: TObject; Progress, ProgressMax: Integer); begin { TForm1.WebBrowser1ProgressChange } if Progress>0 then begin ProgressBar1.Max := ProgressMax; ProgressBar1.Position := Progress end { Progress>0 } else begin ProgressBar1.position := 0 end; { TForm1.WebBrowser1ProgressChange } end;}

lundi 14 juillet 2008 à 00:39:41 | Re : affichage page web avec delphi

Francky23012301

Membre Club
Salut,

@Hardouz : "tu peut utiliser le composant Twebbrowser :) c'est plus fiable ^^" : Evite de dires des bétises aussi grosse que toi. Le TWebBrowser c'est de la daube: Ce machin qui utilise IE; ne devrait jamais être utilisé.

Cette discussion est classé dans : web, page, caption, delphi, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment crée une page web sous delphi [ par hamidbe ] hamid76j'ai des problemes a propo de delphi concerne les pages web ,et je veut connais si possiblle, comment je doit fait pour crée une page web sous Piloter une page web [ par Telemak67 ] Bonjour à tous, peut - on piloter une page web à partir de delphi..?Pour l'instant j'ai réussi à lancer la page web, par contre est ce que je peuts tr Intraweb et delphi [ par tratratra ] Bonjour,J'utilise tous les composants d'Intraweb pour créer une page web sous delphi. Et j'ai employé le composant TIWFile pour permettre l'ouverture recuperer des informations sur une page Web - URGENT [ par ssd ] Bonjour, je voudrais faire une application délphi qui permet de recuperer des informations d'une page WEB.Je travaille dans une societe d'immobilier e Remplire case de page web [ par cyber37 ] Salut a tous,Je vous contacte pour savoir s'il est possible de remplire une case d'une page web et de faire en sorte que sa apuis sur un bouton de cet socket - page web [ par cyber37 ] salut a touson voit souvant (surtout dans les serveur "dedie" de jeux video) que les serveur dedie on une page web accessible sur internet et je voula code source page web [ par rayssec ] salutje cherche à recuperer le code  source d 'une page web - à partir du handle de la fenetrepouvez vous m'aider?Nicolas ouvrir une nouvelle page internet [ par rayssec ] bonjourj utilise la commande  ShellExecute(0,'open','http://....',nil,nil, SW_SHOWNORMAL); pourouvrir  une page internet sur IE mais cette page s'ouvr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.