begin process at 2012 02 11 00:27:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Formulaire

> 

Affichage des nombres apres le vergule ds dbedit?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage des nombres apres le vergule ds dbedit?

mardi 31 mai 2005 à 09:27:49 | Affichage des nombres apres le vergule ds dbedit?

dahman

G un dbedit lie a un champ d une table le nombre affiché contient plusieurs chiffres apres le vergule
 j ai pas trouve ou je peux limité l affichage a 3 chiffres apres le ","
merci
mardi 31 mai 2005 à 12:20:13 | Re : Affichage des nombres apres le vergule ds dbedit?

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Utiliser la propriété DisplayFormat du champ.

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
banner.gif<
mardi 31 mai 2005 à 12:37:55 | Re : Affichage des nombres apres le vergule ds dbedit?

dahman

desolé mais ou se trouve cette proprieté??
mardi 31 mai 2005 à 16:35:21 | Re : Affichage des nombres apres le vergule ds dbedit?

dahman

merci  Delphiprog là y aplus de detaille
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?p=927748

Cette discussion est classée dans : affichage, nombres, apres, vergule, dbedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effacement des valeur affecter à un dbedit apres un clic [ par helmis ] kadimoonapres avoir laisser tomber foxpro je debute en delphi ,et j'ai le probleme suivant je voudrai affecter les valeur d'une grille dans un dbedit comment faire pour que les DBEDIT et DBGRIDs soient en lecture seule [ par RAMADELA ] salut tout le monde aujourd'hui je viens avec avec un nouveau problème que je lé rencontrai, donc j'ai des dbedit et un dbgrid par exemple, comment fa Affichage long pour GLScene [ par Alberic81 ] Bonjour, J’ai une Form1 contenant TPageControl et une Form3d contenant un GLSceneViewer. La Form3d n’est visible que lorsque je suis sur la page 2 du dbedit [ par rose6185 ] Salut tous, j'aimerais avoir un code qui me permet de saisir dans un composant dbedit que des lettres en majiscules problème de taille de fenêtre sur certaines machines [ par bigoud ] j'ai développé un soft qui ne pose pas de problèmes d'affichage de fenêtre dans 99% des cas sur différentes machines. Ce n'est pas un problème de tail Grands nombres [ par Elrick ] Existe t-il un moyen pour effectuer des opérations (multiplications, modulo...) sur de grands nombres (environ 20 chiffres) avec Delphi ? Affichage écran de demarrage [ par lirva ] Bonjour,J'ai suivi la méthode de l'aide pour afficher une Form pendant 3 secondes au démarrage de mon appli :procedure TForm1.FormActivate(Sender: TOb Problemes d'affichage dans une DBCtrlgrid [ par balstrom ] Bonjour j' ai un gros problemme d'affichage avec ma DBCtrlgrid: je vous explique:dans le panel de ma DBCtrlgrid je met une DBCombobox que je rempli av Problème d'affichage un peu spécial !? [ par minipod ] Je cherche à afficher des caractères japonais avec Delphi. Access et VB me les affichent très bien mais Delphi m'affiche n'importe quoi ! A mon avis c modif 1 ligne d'1 TTable avec DBEdit [ par naru ] bonjour, voila mon prob:il est facile de modifier les champs d'une ligne d'une TTable avec une DBgrid mais je voudrais le faire avec des DBEdit.J'ai d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales