begin process at 2010 02 10 06:38:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Formulaire

> 

Affichage des nombres apres le vergule ds dbedit?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage des nombres apres le vergule ds dbedit?

mardi 31 mai 2005 à 09:27:49 | Affichage des nombres apres le vergule ds dbedit?

dahman

G un dbedit lie a un champ d une table le nombre affiché contient plusieurs chiffres apres le vergule
 j ai pas trouve ou je peux limité l affichage a 3 chiffres apres le ","
merci
mardi 31 mai 2005 à 12:20:13 | Re : Affichage des nombres apres le vergule ds dbedit?

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Utiliser la propriété DisplayFormat du champ.

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
banner.gif<
mardi 31 mai 2005 à 12:37:55 | Re : Affichage des nombres apres le vergule ds dbedit?

dahman

desolé mais ou se trouve cette proprieté??
mardi 31 mai 2005 à 16:35:21 | Re : Affichage des nombres apres le vergule ds dbedit?

dahman

merci  Delphiprog là y aplus de detaille
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?p=927748

Cette discussion est classée dans : affichage, nombres, apres, vergule, dbedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effacement des valeur affecter à un dbedit apres un clic [ par helmis ] kadimoonapres avoir laisser tomber foxpro je debute en delphi ,et j'ai le probleme suivant je voudrai affecter les valeur d'une grille dans un dbedit convertir des lettres en nombres [ par cricri_b34 ] j'aimerais transformer un chaine de caractère en un valeur numérique; ex.: adlfas;ldfjasldfj en nimporte quel valeur numérique ex.: 2342342342242quel Pb d'affichage en temps réel [ par Evil69 ] Bonjour à tous,Pour les besoins de mon entreprise, viens de débuter dans le language delphi.Je dois faire un prog qui permet d'imprimer des données su affichage de GIF [ par stick059 ] Salut à tous !Bon, petit probleme, j'ai beau chercher, pas moyen de trouver, j'aimerais afficher un ".gif" avec gestion de transparence à partir de de Pb d'affichage d'un TPaintBox... [ par seni ] Bonjour, J'essaie de realiser une application contenant un composant TPaintBox mais j'ai qques pb avec lui : - Je voudrais l' "afficher" et le "desaff ouvrir un fichier nommé dans un DBEdit [ par snoopline ] BonjourJe souhaiterais utiliser la méthode ShellExecute (ShellApi placé dans use) pour ouvrir un fichier dont le chemin est dans un DBEdit (c:\documen problème d'affichage [ par neysand ] je fais un jeu de poker sur delphi et j'ai un problème: pour que la procédure du bouton qui affiche les cartes s'effectue je suis obligée de réduire l affichage dynamique des form ? [ par SaintAL ] salutj'utilise Delphi 6 pour faire une application de gestion commerciale. j'ai utilisé un module des donnée pour mettre tous les composants ADO utili MULTIPLICATION DE NOMBRES [ par guy jeuniaux ] Quelqu'un pourait il me dire la conversion à faire pour multiplier :1,2*100=120en sachant que 1,2 est saisi dans un Edit.j'essaie :n1:=strtofloat(edit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales