begin process at 2010 02 10 11:47:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Access

> 

affichage horizontale dans un qreport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage horizontale dans un qreport

samedi 3 janvier 2009 à 09:10:09 | affichage horizontale dans un qreport

benalioua1975

bonjour, je voudrai afficher mes enregistrement horizontalemnt dans un qreport

exemple
au lieu de :
a
b
c
d
e

a-       -b             -c               -d                   e

merci
samedi 3 janvier 2009 à 15:23:03 | Re : affichage horizontale dans un qreport

cantador

Membre Club
bonjour,

humhhhh, ça ne marchera pas...
il te faudrait un compo non free :
le TVerticalGrid..

Utilises un StringGrid

cantador
dimanche 4 janvier 2009 à 00:02:18 | Re : affichage horizontale dans un qreport

Bacterius

Membre Club
THorizontalGrid_EditionDeluxeVersionChristmasAndHappyNewYear2009ForEverybody !
plutôt Cantador non ? C'est l'édition spécial noel 2009 ^^

Cordialement, Bacterius !
dimanche 4 janvier 2009 à 13:19:39 | Re : affichage horizontale dans un qreport

cantador

Membre Club
Non non, en fait en le TVerticalGrid par opposition au Grid, traite l'information de manière verticale...
ce sont en fait les entêtes de champ qui sont dans ce cas verticales

.. et donc l'information s'affiche horizontalement..

CQFD

cantador
lundi 5 janvier 2009 à 10:24:45 | Re : affichage horizontale dans un qreport

benalioua1975

merci de vos réponse , vous m'avez preque compris mais l'affichage je le veux dans un qreport pas dans un grid
lundi 5 janvier 2009 à 18:12:53 | Re : affichage horizontale dans un qreport

Bacterius

Membre Club
Il en reveut ...

benalioua1975, il ne semble pas être possible d'utiliser le QReport de cette manière-là. Tu devrais trouver un autre composant pour arriver aux mêmes fins.

Cordialement, Bacterius !

Cette discussion est classée dans : affichage, horizontale, qreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d affichage QREPORT [ par fguerite26 ] Bonjour,je voudrais afficher mes données dans mes pages qreport par bloc. C est à dire, q des blocs de données ne soient pas coupés en deux, sur deux Qreport et son affichage: aidez moi [ par fguerite26 ] Salut, j affiche mes données à partir d une base de données.Elle s affichent en BAND et sur x pages. Or une band peut se trouver en 2 parties sur 2 pa enregistrement base de donnee [ par developpeur_mehdi ] Bonjoursje voudrais savoir comment faire pour avoir un affichage instantané sur un dbgride lors d'un enregistrement en utilisant "adotable1.insert"... QuickReport : affichage progression en Preview [ par delphicrous ] Bonjour, Suite à une migration D3 en D7, mes états Quick Report ne fonctionnent plus de la même manière en Preview !! Avec la version Delphi 3 : En mo Probleme de clignotement à l'affichage !!! aidez moi svp [ par wobbly_yoyo ] Dans le cadre d'un projet info je réalise un jeu de billard sous delphi et le premier probleme que je rencontre est celui de l'affichages et le calcul Pb affichage en grande Police [ par CADJPL ] Il semblerait que lors de l'utilisation des grandes polices avec delphi dans des fenêtres redimentionnables l'affichage ne soit pas correct le même p d6 sql serveur et qreport => beau couple non?! [ par jimmy69 ] Salut a tous, Voila j'utilise d6 + sql serveur 2000 et ado Je me suis constitue une p"tite table ds laquelle j'ai rentre mes contacts! Apres avoir tr Tchart et DateTime en milliseconde pas d'affichage [ par ludolechinois ] Voila je suis super debutant en c++ Builder et je vais ecrire mon premier preogramme. Mais j'ai deja un probleme avec le composant TChart j'ulisemsec+ Ptit problème d'affichage... [ par hectorticoli ] Bonjour, Voila mon problème, lors du clic d'un bouton, je fais afficher une nouvelle Form, avec plateau de Jeu et qqs zones d'options. Le fond s'affi probleme affichage win XP [ par oxboff5000 ] bonjour ! je développe sous win 95 avec delphi 4, j'utilise des bit button avec par exemple comme parametre kind "bkclose" pour fermer une fentre.sa m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales