Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : affichage de GIF [ Archives / Graphique ] (stick059)

mercredi 20 octobre 2004 à 08:21:37 | affichage de GIF

stick059

Salut à tous !
Bon, petit probleme, j'ai beau chercher, pas moyen de trouver, j'aimerais afficher un ".gif" avec gestion de transparence à partir de delphi, comment faire ?

mercredi 20 octobre 2004 à 09:09:01 | Re : affichage de GIF

jobtunisieyasser

essaye la bibliothéque RX
@_______=-Jobtunisie-=_______@
|..................NOURON ALA NOUR.......................|

mercredi 20 octobre 2004 à 09:12:30 | Re : affichage de GIF

stick059

Déjà fait, ou alors je m'y prend comme un manche !

mercredi 20 octobre 2004 à 09:32:48 | Re : affichage de GIF

jmp77

Membre Club
Ben ecoute moi pour afficher des gif dans mon soft j'utilise la bibliothèque rx et j'ai pas de souci.
Quel souci a tu avec?

mardi 2 novembre 2004 à 19:00:03 | Ou alors...

grandvizir

http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=26336

Cette discussion est classé dans : gif, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier GIF [ par KissCool ] Je cherche à insérer un fichier animé .gif dans une application; si vous avez une solution ou des renseignements à ce sujet, merci d'avance de me prév problème de taille de fenêtre sur certaines machines [ par bigoud ] j'ai développé un soft qui ne pose pas de problèmes d'affichage de fenêtre dans 99% des cas sur différentes machines. Ce n'est pas un problème de tail Affichage écran de demarrage [ par lirva ] Bonjour,J'ai suivi la méthode de l'aide pour afficher une Form pendant 3 secondes au démarrage de mon appli :procedure TForm1.FormActivate(Sender: TOb Problemes d'affichage dans une DBCtrlgrid [ par balstrom ] Bonjour j' ai un gros problemme d'affichage avec ma DBCtrlgrid: je vous explique:dans le panel de ma DBCtrlgrid je met une DBCombobox que je rempli av Lire un Gif animé avec Delphi ... [ par ricopetitdejeuner ] Est-ce possible ? :D Problème d'affichage un peu spécial !? [ par minipod ] Je cherche à afficher des caractères japonais avec Delphi. Access et VB me les affichent très bien mais Delphi m'affiche n'importe quoi ! A mon avis c GIF animés [ par jack554 ] BonjourComment afficher un GIF animé dans une fiche ?Merci d'avance.Jacques. Forcer affichage menu systeme [ par fabiin ] Salut g une application sans barre de titremais je voudrai kan même afficher le menu systeme lors du klik droit :)comment faire ???merci par avance <i TDBGrid et son affichage [ par anseis ] Bonjour,Tout d'abord merci d'être aussi prolixe en sources tutoriaux et autres explications très utiles. Ma question porte sur l'affichage de données Affichage des données avec une lookupCombo [ par manudel ] J'ai 2 datasets sur 2 fiches différentes,mon problème est que je veux récupérer la valeur du dataset 1,pour l'afficher sur la deuxième fiche.Le code c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.