begin process at 2010 02 10 07:20:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

affichage de GIF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de GIF

mercredi 20 octobre 2004 à 08:21:37 | affichage de GIF

stick059

Salut à tous !
Bon, petit probleme, j'ai beau chercher, pas moyen de trouver, j'aimerais afficher un ".gif" avec gestion de transparence à partir de delphi, comment faire ?
mercredi 20 octobre 2004 à 09:09:01 | Re : affichage de GIF

jobtunisieyasser

essaye la bibliothéque RX
@_______=-Jobtunisie-=_______@
|..................NOURON ALA NOUR.......................|
mercredi 20 octobre 2004 à 09:12:30 | Re : affichage de GIF

stick059

Déjà fait, ou alors je m'y prend comme un manche !
mercredi 20 octobre 2004 à 09:32:48 | Re : affichage de GIF

jmp77

Membre Club
Ben ecoute moi pour afficher des gif dans mon soft j'utilise la bibliothèque rx et j'ai pas de souci.
Quel souci a tu avec?
mardi 2 novembre 2004 à 19:00:03 | Ou alors...

grandvizir

http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=26336

Cette discussion est classée dans : gif, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier GIF [ par KissCool ] Je cherche à insérer un fichier animé .gif dans une application; si vous avez une solution ou des renseignements à ce sujet, merci d'avance de me prév problème de taille de fenêtre sur certaines machines [ par bigoud ] j'ai développé un soft qui ne pose pas de problèmes d'affichage de fenêtre dans 99% des cas sur différentes machines. Ce n'est pas un problème de tail Affichage écran de demarrage [ par lirva ] Bonjour,J'ai suivi la méthode de l'aide pour afficher une Form pendant 3 secondes au démarrage de mon appli :procedure TForm1.FormActivate(Sender: TOb Problemes d'affichage dans une DBCtrlgrid [ par balstrom ] Bonjour j' ai un gros problemme d'affichage avec ma DBCtrlgrid: je vous explique:dans le panel de ma DBCtrlgrid je met une DBCombobox que je rempli av Lire un Gif animé avec Delphi ... [ par ricopetitdejeuner ] Est-ce possible ? :D Problème d'affichage un peu spécial !? [ par minipod ] Je cherche à afficher des caractères japonais avec Delphi. Access et VB me les affichent très bien mais Delphi m'affiche n'importe quoi ! A mon avis c GIF animés [ par jack554 ] BonjourComment afficher un GIF animé dans une fiche ?Merci d'avance.Jacques. Forcer affichage menu systeme [ par fabiin ] Salut g une application sans barre de titremais je voudrai kan même afficher le menu systeme lors du klik droit :)comment faire ???merci par avance <i TDBGrid et son affichage [ par anseis ] Bonjour,Tout d'abord merci d'être aussi prolixe en sources tutoriaux et autres explications très utiles. Ma question porte sur l'affichage de données Affichage des données avec une lookupCombo [ par manudel ] J'ai 2 datasets sur 2 fiches différentes,mon problème est que je veux récupérer la valeur du dataset 1,pour l'afficher sur la deuxième fiche.Le code c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales