begin process at 2010 02 10 06:59:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Access

> 

Affichage des données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage des données

lundi 1 décembre 2008 à 07:42:10 | Affichage des données

wari

Bonjour,
Je tien a préciser que j'ai déja poser le problem il ya quelques jours sous le Thème "Delphi / Base de données / SQL Server", j'ai reçu aucune réponse, j'éspère que l'administrateur du forum ne va pas croire que c'est une répition de ma part et supprmier cette question, je cherche juste a trouver des réponses, peut etre que les utilisateurs d'Access ne lit pas les forum de SQL Server, bref :

Pour commencer le problème né pas dans la base de donnée elle-même, j'ai essayé avec SQL Server et MS Access ça donne la même chose et ce né pas non plus un problème d'accès réseau parce que même en locale j'ai ce problème.

Je croix que j'ai du laissé passé une propriété de ADOConnection ou ADOTable

Pour simplifier imaginons qu'on exécute la même application deux fois sur un même poste,

L'application affiche la liste des enregistrement d'une table (quelle soit MS Access ou SQL Server) dans un tableau DBGrid

|----application1------ |    | -- appliaction2 ----|

|1-enregistrement 1   |    |1-enregistrement 1 |

|2-enregistrement 2   |    |2-enregistrement 2 |

|3-enregistrement 3   |    |3-enregistrement 3 |

|------------------------|    |-----------------------|

Le problème est quand on ajoute un enregistrement dans l'application 1 donc l'application 1 affiche 4 enregistrements, la mise a jour de l'affiche ne ce fait pas dans l'application 2 , l'application 2 va toujours afficher 3 enregistrement alors que dans la base de donnée il existe 4 enregistrements.

|---- application1 --- |    |-- appliaction2 ------|

|1-enregistrement 1  |    |1-enregistrement 1  |

|2-enregistrement 2  |    |2-enregistrement 2  |

|3-enregistrement 3  |    |3-enregistrement 3 |

|4-enregistrement 4|    |-------------------------|

|----------------------| 

Je veut que la mise ajour s'effectue directement sans faire ADOTable.Refresh ou  fermer la Table et ensuite l'ouvrir.

Je pense que j'été assai clair,

Merci ,

mardi 2 décembre 2008 à 17:31:46 | Re : Affichage des données

cantador

Membre Club
bonsoir,

Quel intérêt d'ouvrir deux fois la même appli sur un micro ?
en général, on essaie en principe de programmer afin d'éviter que cette situation se produise...

cantador
samedi 6 décembre 2008 à 09:07:23 | Re : Affichage des données

wari

Bonjour Mr Cantador,
je né aucun intérèt d'ouvrir deux fois la meme application dans un meme PC, mais je vouller au moins éssayer de voir si ca marche !!!! puisque ça ne  marche pas dans un seul PC comment veut tu que ça marche dans un réseau ???
parceque si j'avai dit que ça ne marcher pas sous réseau j'aurai eu baucoup de commentaire comme le tien me disent que c'été un problem de réseau et ce né pas le cas  puisque meme dans un meme PC ça ne marche pas.
j'éspère que j'été assé clair Mr Cantador, alors tache de me trouvé des réponses
please si vous connaisser des gents qui peuvent m'aider envoyer leur le lien de cette page
merci,

samedi 6 décembre 2008 à 18:49:32 | Re : Affichage des données

cantador

Membre Club
Il aurait fallut mieux expliquer ton problème..
Mais, cela dit, ouvrir deux fois la même appli en local ne simule pas
un montage en réseau !

C'est complétement différent et tu ne peux donc rien en déduire sauf te mettre dans une situation très particulière avec des problèmes différents de ceux que tu auraient si tu étais en réseau.

cantador
dimanche 7 décembre 2008 à 19:36:32 | Re : Affichage des données

wari

Mr Contador,
merci pour ton message, mais j'ai posé mon problem sur Codes-Source pour avoir des réponses, désolé mais je veut avoir des réponses pas des remarque
le problem est tré bien défini
merci

lundi 8 décembre 2008 à 14:19:29 | Re : Affichage des données

cantador

Membre Club
La réponse est simple..si tu veux mettre une appli en réseau
mets la en réseau et tu pourras ensuite corriger les éventuels soucis qui pourront se présenter et bien sûr interroger le forum à cette occasion.

cantador
mardi 9 décembre 2008 à 18:38:05 | Re : Affichage des données

wari

elle marche pas sous réseau, et ça ne marche pas non plus en Locale, mais le probleme né pa de l'application elle meme , j'ai un problem d'affichage c tous, je c pas si ta bien saisie !!!

mercredi 10 décembre 2008 à 12:26:09 | Re : Affichage des données

cantador

Membre Club

j'ai un problem d'affichage c tous, je c pas si ta bien saisie !!!

Par ce que tu crois qu'un souci d'affichage n'est pas lié à un problème de programmation ?
Ca viendrait de quoi d'après toi ?
d'une pédale qu'il faudrait appuyer dessus comme sur un piano ?

cantador

mercredi 10 décembre 2008 à 23:03:33 | Re : Affichage des données

wari

ta pas le niveau pur comprendre Contador

mercredi 10 décembre 2008 à 23:21:12 | Re : Affichage des données

cantador

Membre Club
merci je me souviendrais...

cantador

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, enregistrement, application, sql, server

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application Com+ et BDE [ par nanoucha ] J'utilise Delphi 7 Entreprise et un module de donnée transactionnel dans mon application et SQL SERVER 2000 comme serveur. Si la connexion est faite a BDE et Instance SQL Server [ par Yaul ] Bonjour,J'ai le problème suivant lors de la tentative de connexion sur une instance de SQL Server 2000 en utilisant le BDE (Je sais que c'est une viel Accées concurrent ADO [ par wari ] Bonjour,Pour commencer le problème né pas dans la base de donnée elle-même, j'ai essayé avec SQL Server et MS Access ça donne la même chose et ce né p sql [ par kahinouche ] bonjour à tous !voila dans mon application sous delphi je veux faire une recherche des enregistrement dans ma bdd la recherche se fait par un certain comment réaliser une application en delphi avec SQL Server. [ par zinoartiste ] bonjour j'ai une application delphi avec leur base donnée paradox   et je cherche comment intégrer le sql serveur j'ai 3 poste 1 serveur et 2 client j DbEdit,Sql Server [ par racha16 ] Bonjour, je tavaille sur un programme avec delphi et sql serveur, j'utilise un dbgrid et des dbedit pour l'alimentation de la base de donnée les probl AdoConnection [ par nancyvoyer ] Bonjour à tous,J'ai une application web qui se connect à une base de données ms sql 2000. Lorsque l'application roule sur le même serveur application Mon application empêche Windows de se fermer [ par Aurel184 ] Bonjour, j'ai réalisé une petite application qui me sert à dialoguer avec des vidéo-projecteurs. Cette application créé donc des connexions socket.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales