begin process at 2010 02 10 05:39:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Affectation SQL -> ComboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affectation SQL -> ComboBox

mardi 4 avril 2006 à 18:06:56 | Affectation SQL -> ComboBox

tonton_hassen

Bonjour a tous,
j'ai un probleme qui requiere votre attention. Je souhaite récupérer des informations a partir d'une commande SQL et les affecter à une combobox.
J'ai besoin de la commande SQL car je cherche mes informations a partir d'un SQL Serveur.
Merci
mardi 4 avril 2006 à 21:19:35 | Re : Affectation SQL -> ComboBox

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Parfait. Mais quel est au juste le problème, humm ?

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
mercredi 5 avril 2006 à 00:18:15 | Re : Affectation SQL -> ComboBox

tonton_hassen

Le probleme est le suivant:
je cherche a récupérer les noms des différentes databases de mon serveur SQL (cela est possible avec une requete SQL SELECT...) et d'affecter les résultats a une combobox.
Mon probleme se situe au niveau de l'affectation du résultat de mon SELECT à ma combobox.

Cette discussion est classée dans : combobox, sql, partir, informations, affectation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarder une BD sql server à partir du Delphi [ par dalatifa ] salut tt le monde,je veux faire la sauvegarde et la réstauration d'une base de données Sql Server 2000 à partir du Delphi et j'ignore les instructions gerer un projet de gestion d'etat civil [ par MOUNI28 ] bonjour,je suis entraine de realiser un logiciel qui gere une gestion des etats civilj'ai crée ma base de donnée sous acsses et je la combiner avec De sur les combobox [ par MOUNI28 ] bonjour;dans mon projet j'utilise le SGBD Access avec Delphije veux réaliser l'action suivante:1-quand je tape le "code de personne" dans le combobox insérer une image dans sql server 2000 à partir de delphi 7 [ par bafoli ] Bonjourmon problème est le suivant : je désire insérer une image jpeg dans une table sql server 2000 et rappeller la meme image à partir de delphi 7.c Problème recherche SQL et filtrage automatique [ par abcdef70 ] Bonjour, Je suis passablement nouveau au niveau de la programmation des base de donnée, alors peut-être me manque-t'il des informations pour résoudre Probleme de selection [ par reysoft ] bonjourje veux selectionné les factures de chaque societe et chaque mois (entre 2 dates)    Query1.SQL.Clear;    Query1.SQL.Add('Select * from table1' Comment définir une procédure au lancement d'une application par l'ouverture d'un fichier [ par blairmout ] Bonjour, voilà j'ai créé une sorte de carnet d'adresse en Delphi 7. Mon application Carnet.exe me permet d'entrer les différentes informations (dont Etre a 2 - base sql - hostarea [ par cyber37 ] Salut a tous,J'ai fait un logitiel de pointage recement, qui permet de pointter les membres qui sonts venue a un entrainnement (sur bf) et il fonction Les outils de connections à partir d'un Serveur [ par leader2000 ] Salut!J'ai une question qui paraitrait ''stupide''. Mais elle vaut de l'or pour moi.J'aimerai faire un tout petit programme juste de consultation SEUL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales