begin process at 2012 02 09 21:25:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Affectation SQL -> ComboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affectation SQL -> ComboBox

mardi 4 avril 2006 à 18:06:56 | Affectation SQL -> ComboBox

tonton_hassen

Bonjour a tous,
j'ai un probleme qui requiere votre attention. Je souhaite récupérer des informations a partir d'une commande SQL et les affecter à une combobox.
J'ai besoin de la commande SQL car je cherche mes informations a partir d'un SQL Serveur.
Merci
mardi 4 avril 2006 à 21:19:35 | Re : Affectation SQL -> ComboBox

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Parfait. Mais quel est au juste le problème, humm ?

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
mercredi 5 avril 2006 à 00:18:15 | Re : Affectation SQL -> ComboBox

tonton_hassen

Le probleme est le suivant:
je cherche a récupérer les noms des différentes databases de mon serveur SQL (cela est possible avec une requete SQL SELECT...) et d'affecter les résultats a une combobox.
Mon probleme se situe au niveau de l'affectation du résultat de mon SELECT à ma combobox.

Cette discussion est classée dans : combobox, sql, partir, informations, affectation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarder une BD sql server à partir du Delphi [ par dalatifa ] salut tt le monde,je veux faire la sauvegarde et la réstauration d'une base de données Sql Server 2000 à partir du Delphi et j'ignore les instructions gerer un projet de gestion d'etat civil [ par MOUNI28 ] bonjour,je suis entraine de realiser un logiciel qui gere une gestion des etats civilj'ai crée ma base de donnée sous acsses et je la combiner avec De sur les combobox [ par MOUNI28 ] bonjour;dans mon projet j'utilise le SGBD Access avec Delphije veux réaliser l'action suivante:1-quand je tape le "code de personne" dans le combobox insérer une image dans sql server 2000 à partir de delphi 7 [ par bafoli ] Bonjourmon problème est le suivant : je désire insérer une image jpeg dans une table sql server 2000 et rappeller la meme image à partir de delphi 7.c Delphi + SQL + ComboBox [ par ichigoZ710 ] Bonjour, j'ai un petit problème à l'affichage de ma comboBox : [code=pas]procedure TFormAdmin.CBCaisse(Sender: TObject); begin ComboBoxCaisse.Ite Delphi et les Requetes de Transaction vers MySql [ par ericdelph ] Bonsoir à tout le monde et MERCI de votre attention et soutient... Je fais un projet en DELPHI7 avec une base de donnée MySql 5.1.36. Et je dois fai probleme delphi ==> table SQL [ par taoren03 ] J'ai une table SQL toto Avec 4 champs NOM, Dénomination, lien, et ID Donc je dois faire un programme sous Delphi qui regarde pour chaque ligne si le sql search [ par sharifcrd ] sharif je souhaite faire une requette sql, je fait extraire la valeur cherchée à partir d'1 edit.text MAIS le probleme c que sql fais la difference e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales