begin process at 2010 02 10 11:46:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

advstringgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

advstringgrid

jeudi 21 avril 2005 à 17:21:21 | advstringgrid

kalagool

bonsoir à toutes et à tous,

Je voulais savoir s'il y avait une option pour mettre les cellules d'un advstringrid à la bonne largeur de facon automatique. De plus je voulais savoir si le nombre de ligne doit etre fixé ou il peut etre dynamique.

merci
En esperant avoir été claire

Kalagool

vendredi 22 avril 2005 à 11:10:03 | Re : advstringgrid

Kenavo

C'est quoi la bonne largeur ? Dan sl'aide, il est écrit :

procedure AutoSizeCol(const ACol: Integer);

Description

Modifies the width of column ACol so that all text properly fits in the column.

procedure AutoSizeColumns(const DoFixedCols: Boolean; const Padding: Integer);

Description

Modifies the width of all columns (except fixed columns if specified) so that all text properly fits in the columnn and optionally adds extra space specified in the padding parameter.

Ken@vo

Code, Code, Codec !

Cette discussion est classée dans : advstringgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AdvStringGrid [ par kalagool ] Bonjour a tous,Je suis nouveau sur ce forum, alors dsl si vous ne me connaissez pas.Voila ma question:Peut on mettre un ascensseur vertical sur un Ad un ascensseur sur un AdvStringGrid [ par kalagool ] rebonjour à vous developpeurs,J'ai posé une question dans la matinée à savoir:Comment mettre un ascensceur sur un AdvStringGrid J'avais precisé que j' encore advstringgrid [ par kalagool ] bonjours:cela ne sert a rien de dire que j'envoie des doublons comme message si on le lit pas le deuxieme. Je n'arrive pas a mettre un scroll bar sur ajuster les cellule d'un advstringgrid [ par kalagool ] Bonjours à toute et à tous, Je voulais savoir s'il y avait une option ou une methode  pour ajuster  les cellules d'un advstringgrid  à la bonne large colonne d'un advstringgrid [ par kalagool ] Bonjour à toutes et a tous , En cette rentrée des classes une question vient à moi: Est il possible de rendre certaines colonnes d'un advstringgrid information sur AdvStringGrid [ par philpas ] Bonjour,je viens d'aller sur le site de TmsSoftware télécharger un composant AdvStringGrid (beaucoup plus de possibilité que StringGrid). Lorsque je m SaveToCSV d un AdvStringGrid [ par mimimou ] Bonjour a tous et bonne annee 2009...   J utilise un ADVStringGrid dans lequel je charge un fichier CSV qui comprend une vingtaine de lignes. Pour mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales