begin process at 2010 02 10 09:07:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Server

> 

adresse e-mail?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adresse e-mail?

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

dimanche 27 août 2006 à 16:18:50 | adresse e-mail?

kabrisse

bonjour,je voudrais savoir si il existe un moyen de savoir à qui appartient une adresse e-mail sur laposte.net
dimanche 27 août 2006 à 16:54:03 | Re : adresse e-mail?

CptPingu

C'est un site de programmation ici, pas de pseudo-hacking...

Cette discussion est classée dans : mail, adresse

Sujets en rapport avec ce message

inserer une adresse mail pour ecrire un nouveau mail sur outlook [ par clemot ] kiruaBonjour a tous,je voudrai savoir comment fait on pour inserer une adresse mail pour ecrire un nouveau mail sur outlook????Car ma societe veux uti les memo et les e-mail [ par JackNUMBER ] je souhaiterai pouvoir envoyer le texte dun memo par internet (e-mail) à une adresse défini mai aussi à une adresse que l'utilisateur choisi.merci---- Adresse e-mail par défaut [ par adjena ] Comment faire pour récupérer l'adresse e-mail par défaut d'un poste sur lequel se trouve outlook. Merci pour votre aide. [A Supprimer] Avoir un blog via une adresse mail [ par Analex ] BonjourVoila j'aimerais trouver le blog d'une personne juste avec son adresse mail ! Cette personne est importante pour moi !Voila j'espère que c'est Mail Authentification...Foiré [ par craftsystem ] Salut a tousj'ai un petit souci...Je viens de chopé une source pour envoyer un mail avec le composant Indypour le composant ya pas de szouci je l'ai, Mail [ par kopierreko ] Bonjour,Aujourd'hui, je vous demande comment envoyer un e-mail via delphi.Le but est d'envoyer un email dont le texte sera contenu dans un Memo => Mem Drag'n'Drop de mail Outlook dans Delphi [ par Mojach67 ] Bonjour à tous,Je suis a la recherche d'une solution permettant de faire du drag'n'drop de mail de Outlook vers une application Delphi, que l'ont pour pas de fichier exe dans mail-bomber [ par azerty38240 ] bonsoir,je voudrais savoir comment faire apparaitre le fichier exécutable de mail-bomber que vous proposer de telecharger.merci à tous et bonne soirée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales