begin process at 2012 02 10 17:53:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Server

> 

adresse e-mail?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adresse e-mail?

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

dimanche 27 août 2006 à 16:18:50 | adresse e-mail?

kabrisse

bonjour,je voudrais savoir si il existe un moyen de savoir à qui appartient une adresse e-mail sur laposte.net
dimanche 27 août 2006 à 16:54:03 | Re : adresse e-mail?

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
C'est un site de programmation ici, pas de pseudo-hacking...

Cette discussion est classée dans : mail, adresse

Sujets en rapport avec ce message

inserer une adresse mail pour ecrire un nouveau mail sur outlook [ par clemot ] kiruaBonjour a tous,je voudrai savoir comment fait on pour inserer une adresse mail pour ecrire un nouveau mail sur outlook????Car ma societe veux uti les memo et les e-mail [ par JackNUMBER ] je souhaiterai pouvoir envoyer le texte dun memo par internet (e-mail) à une adresse défini mai aussi à une adresse que l'utilisateur choisi.merci---- Adresse e-mail par défaut [ par adjena ] Comment faire pour récupérer l'adresse e-mail par défaut d'un poste sur lequel se trouve outlook. Merci pour votre aide. [A Supprimer] Avoir un blog via une adresse mail [ par Analex ] BonjourVoila j'aimerais trouver le blog d'une personne juste avec son adresse mail ! Cette personne est importante pour moi !Voila j'espère que c'est Verifier la syntaxe d'une adresse e-mail [ par RilessX ] Bonjour à tous, Comment vérifier la syntaxe d'une adresse e-mail (xxx@xxxxx.xxx). merci d'avance pour vos réponses violation d'accès à l'adresse... [ par Jean_Jean ] [^^clinoeil1]Salut! Au moment où je dépose mon composant sur une fiche il m'affiche cette erreur : [^^choc]"violation d'accès à l'adresse 03293CEC Connaitre l'adresse IP du client qui se connecte avec Indy [ par Gerard ] Bonjour, Existe-t-il un moyen de connaître l'adresse IP d'un client qui se connecte sur mon serveur à partir des composants Indy? j'ai exploré les mét Appel de procédure sur form parente [ par bonanux ] Bonjour, J'aurais une question et potentiellement un problème sur lequel je suis sec ... J'ai fait un petit formulaire de saisie d'info de coordonné aider moi s il vou plait [ par dogber69300 ] bonjour a tous je ne ces pas si je poste au bonne endroit dessole si ces pas le cas alors je vous explique mon problème je suis debutant sur delphi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,209 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales