begin process at 2010 03 22 02:40:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

ADOQuery et excel en écriture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADOQuery et excel en écriture

jeudi 20 novembre 2008 à 11:57:09 | ADOQuery et excel en écriture

yvessimon

Bonjour,

Avec ADOConnexion et ADOQUery il est possible de lire (visualiser) une table contenue dans un dossier Excel.

Par contre je n'arrive pas à modifier un enregistrement quand le dossier provient de Excel.

Avec une base ACCESS cela fonctionne très bien.

Question :

est-ce possible de modifier un enregistrment d'une table provenant d'excel avec ADOQuery ?

Si oui ou est-il possible de trouver des informations sur ADOQUery avec Excel ?

yvessimon

Cette discussion est classée dans : table, possible, excel, écriture, adoquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

excel et adoquery [ par yvessimon ] Bonjour,Je progresse dans mes recherches à petit pas.Avec le composant "TTable" il est possible d'ouvrir un tableau définit dans un fichier excel. Cec table master sur une autre [ par paradoxham ] SLTj ai 3 tables : zone ;emplacement; articleje veux que la table zone soit master sur emplacement et que emplacement soit master sur article.J ai ess EXCEL [ par hassaine ] Bonjour, j'ai une table sous forme d'excel (IRG.XLS) je voudrais bien reprendre cette table en (IRG.DB "paradox") a fin d'éviter de reprendre toute la Access excel table delphi [ par rachid_fes ] bonjourjj espere que je trouve un coup de poussevoila je cherche une methode qui permet de prentre ma table ou dbgrid et l envoyer en access et excel Importer Table paradox vers Excel via le composant scExcelExport [ par FeuerFrei118 ] Bonjour!On m'a conseiller d'utiliser le composant scExcelExport (ce n'est pas un composant de base) pour importer ma table sous Excel. J'utilise un mo De Excel vere Paradox [ par MUSTAPH_A ] Je veux transferé les données se trouvant dans un feuille excel ( sous forme de table (nom, prenom, adresse ) contenant 30000 enregistrements) vers un adoquery et excel [ par yvessimon ] Bonjour,J'ai cru comprendre qu'il été possible de se connecter à une base excel avec le composant ADO.Mais après plusieurs rechcherches je n'ai rien v delphi et excel et oleapplication [ par sma1007 ] Bonjour, j'ai deux table excel la premiere table ou table1(contient 4491 ligne et 20colonne) et la dexieme table table2(contient 389 ligne et 20colonn Multie_Table_modifie [ par vergil3a ] Bonsoir:    jai une question concerne La modification de plusieur table qui affichent dans une dbgridexplication :un programme contient les composante

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales