begin process at 2010 02 10 10:04:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

ADOQuery et excel en écriture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADOQuery et excel en écriture

jeudi 20 novembre 2008 à 11:57:09 | ADOQuery et excel en écriture

yvessimon

Bonjour,

Avec ADOConnexion et ADOQUery il est possible de lire (visualiser) une table contenue dans un dossier Excel.

Par contre je n'arrive pas à modifier un enregistrement quand le dossier provient de Excel.

Avec une base ACCESS cela fonctionne très bien.

Question :

est-ce possible de modifier un enregistrment d'une table provenant d'excel avec ADOQuery ?

Si oui ou est-il possible de trouver des informations sur ADOQUery avec Excel ?

yvessimon

Cette discussion est classée dans : table, possible, excel, écriture, adoquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

excel et adoquery [ par yvessimon ] Bonjour,Je progresse dans mes recherches à petit pas.Avec le composant "TTable" il est possible d'ouvrir un tableau définit dans un fichier excel. Cec table master sur une autre [ par paradoxham ] SLTj ai 3 tables : zone ;emplacement; articleje veux que la table zone soit master sur emplacement et que emplacement soit master sur article.J ai ess EXCEL [ par hassaine ] Bonjour, j'ai une table sous forme d'excel (IRG.XLS) je voudrais bien reprendre cette table en (IRG.DB "paradox") a fin d'éviter de reprendre toute la Access excel table delphi [ par rachid_fes ] bonjourjj espere que je trouve un coup de poussevoila je cherche une methode qui permet de prentre ma table ou dbgrid et l envoyer en access et excel Importer Table paradox vers Excel via le composant scExcelExport [ par FeuerFrei118 ] Bonjour!On m'a conseiller d'utiliser le composant scExcelExport (ce n'est pas un composant de base) pour importer ma table sous Excel. J'utilise un mo De Excel vere Paradox [ par MUSTAPH_A ] Je veux transferé les données se trouvant dans un feuille excel ( sous forme de table (nom, prenom, adresse ) contenant 30000 enregistrements) vers un adoquery et excel [ par yvessimon ] Bonjour,J'ai cru comprendre qu'il été possible de se connecter à une base excel avec le composant ADO.Mais après plusieurs rechcherches je n'ai rien v delphi et excel et oleapplication [ par sma1007 ] Bonjour, j'ai deux table excel la premiere table ou table1(contient 4491 ligne et 20colonne) et la dexieme table table2(contient 389 ligne et 20colonn Multie_Table_modifie [ par vergil3a ] Bonsoir:    jai une question concerne La modification de plusieur table qui affichent dans une dbgridexplication :un programme contient les composante

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,193 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales