begin process at 2010 03 18 22:21:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

ADO vs DbExpress

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADO vs DbExpress

vendredi 29 octobre 2004 à 14:35:47 | ADO vs DbExpress

exyacc

pour attaquer une base sql, (surtout parcourir la base en parcourant les enregistrement un par un..), il vaut mieux utiliser les composants ADO ou DbExpress ou autres ? y'en a un plus rapide que l'autre ? ou plus facile.. ;o)

merci

jeudi 11 novembre 2004 à 00:52:47 | Re : ADO vs DbExpress

pleuduchfeu

Membre Club
Pour moi, le plus simple à manipuler est ADO. Mais ça ne fait pas longtemps que je m'y suis mis. Il est assez rapide, ensuite cela dépend de la taille de la base que tu attaques, du type de la base, du format des données, des capacités du serveur... Sincèrement, si la base est relativement petite (mois de 50 Mo) ADO convient. Tiens moi au courant si tu trouves qq chose de plus puissant. ;-p
Pleuduchfeu
vendredi 12 novembre 2004 à 09:06:55 | Re : ADO vs DbExpress

exyacc

en fait j'ai fait un utilitaire sur un programme qui utilise des tables paradox, et ce programme va passer en sql, donc j'attends d'en avoir une version pour faire des tests; en paradox, la grosse table pouvait avoir 200.000 enregistrements....

Cette discussion est classée dans : base, ado, dbexpress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

choix ado ou dbexpress [ par lilids2 ] Bonjour,Je dois choisir entre les composants ADO ou DbExpress de Delphi7, pour accèder à ma base de données Access.Cette base de données pourrais par DbExpress et MySQL [ par birdyz ] Bonjour tout le mondeHabitué au base Paradox et au BDE, j'ai voulu tester autre chose. Mais je me trouve coincé par une co....ie !!!J'ai un composant ADO - DB protégée par un mot de passe [ par Bruto ] je dispose d'une base de données Access qui possède un mot de passe d'ouverture ( mdb en mode exclusif et sécurité - protéger par un mot de passe )Le [DbExpress][Mysql] Pb de connexion [ par guiguitt ] Salut à tous,J'aimerais pouvoir administrer ma base MySQL grace a une appli delphi 7,j'utilise Dbexpress... Aucun problème en local mais dès que j'ess [DBExpress][MySQL]Pb de Connexion [ par guiguitt ] Salut à tous,J'aimerais pouvoir administrer ma base MySQL grace a une appli delphi 7,j'utilise Dbexpress... Aucun problème en local mais dès que j'ess CREATION ADO [ par kristof708 ] bonjour a tousj'aimerais savoir comment créer une base de donnée dynamiquement avec ADO sachant que la base de donnée doit etre au format Dbase (dbf) Mise à jour d'une base de donnée avec ADO [ par MrHPotter ] Bonjour,Alors j'explique mon problème: je voudrait lorsque l'on clique sur un bouton, modifier une valeur dans une base de donner, voilà ce que je fai Mysql et dbexpress [ par stailer ] Salut,Je voudrais utiliser dbexpress pour meconnecter à une base de données MySQL enlocal.. Apparemment la connexion fonctionnepuisque je n'ai pas de recuperer une image ds une data base avec ADO? [ par seni ] bonjour,j'aimerais recuperer une image ds une base de donnees en utilisant le composant ADO, pour l'instant j'ai realise ces qques lignes de code : connexion oracle avec ADO [ par gattou ] bonjour j essai de me connecter a distance sur une base oracle 9i a partir d une application developpee sur delphi 5Pour cela j utilise ADo,dans un pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales