begin process at 2010 02 10 02:21:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

ado sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ado sql server

lundi 4 septembre 2006 à 17:16:05 | ado sql server

exyacc

salut,

voila, sur une fiche j'ai mis un compo adotable, je mets la connexion string, etc , qd je mets ACTIVE= TRUE, c'est bon, mais qd j'execute le prog, qd il passe sur ACTIVE:=TRUE, ca me plante en mettant: Classe d'exception EDatabaseError avec message 'un composant nommé Client_date existe déja' .......

client_date c'est un index de ma table... le pire,ce matin il marchait bien....et la paf :( :(

une idee ??
merci

exyacc
mercredi 6 septembre 2006 à 09:11:35 | Re : ado sql server

yvessimon

Réponse acceptée !

Regarde avec adoconnecxion

yvessimon
mercredi 6 septembre 2006 à 09:13:55 | Re : ado sql server

exyacc

merci, c'est ca en effet, qd je tapes direct adotable.connectionstrig:='......' ca marche pas, par contre avec adoconnection.string:='....' et adotable.connection:=adoconnection, ca marche..... pourquoi? pas savoir.. :(

merci

exyacc

Cette discussion est classée dans : ado, sql, server, active, qd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADO et SQL SERVER 2000 [ par freeman44 ] Bon j'ai passé des heures à chercher sur internet et j'ai pas trouvé.Je voudrais tout simplement utiliser mes outils ADO pour me connecter à ma base d Delphi -> ODBC -> SQL SERVER 2000 [ par djelloulc ] Salut j'ai 2 petites questions si vous me le permettez 1) comment intercepter le message d'identification qui est généré lors de la connexion à une ba connexion dbexpress-SQL Server [ par davced ] SalutJe voulais savoir si c possible de connecter Dbexpress à une base SQL Server et si c possible quel est le pilote et ou se le procurer?Merci de vo ADO + ORACLE [ par locas ] Je voudrais récuperer le contenu brut d'une requette, à la manière du prog SQL PLUS WORKSHEET, mais je n'y arrive pas.La seule chose que j'arrive à f delphi sql server [ par morcodou ] salut les amisje voudrai savoir comment se fait la connection de delphi sql sarver avec ado sans assistant? SQL Server - Procedure Stockée [ par Mylvain ] Salut, j'ai un problème au niveau de l'ajout de nouveaux enregistrements dans une table SQL Server, la clef primaire de ma table est définie comme aut Insérer des images jpeg dans une BD SQL server... [ par piscine ] Bonjour, Inutile de dire que je débute en programmation...Comment peut-on insérer des images dans une table en SQL Server 2000. La bd contient une tab sql server date [ par piscine ] Saut à tous, lorsque je récupère une date venant d'une table en SQL Server, elle s'affiche dans l'application sous cette forme : jj/mm/aaaa hh:mm:ss. Delphi 6 - SQL Server 2000 - Format Image- [ par Matdes ] Dans une table sql server 2000, j'ai une application qui met à jour une colone de type image(binaire).Via un programme delphi 6 je voudrais recuperer composant sql server [ par crochen ] Bonjour,si possible je veux savoir existe il des composant biensure je parle delphi permetant acces native a sql server, merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales