begin process at 2010 02 09 16:15:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

ADO: Un probleme à l'execution !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADO: Un probleme à l'execution !

jeudi 25 avril 2002 à 21:23:34 | ADO: Un probleme à l'execution !

lolotte

Bonjour

J'ai un GROS problème

J'ai développé une appli D6 avec BDD access (.MDB)
J'utilise les objets ADO moteur JET pour acceder à la base

Ca marche tres bien sur 95% des machines. Mais sur 5%
des machines ou l'appli s'execute, au lancement de l'appli
j'ai le message :

Exception logiciel inconnue
Exception EINTF CASTE, erreur dans le module .exe
interface non supportée.

Les machines qui plantent sont aussi bien des 95 98 2000 ou NT.

Je ne sais pas quoi faire
MERCI
Laurent
jeudi 25 avril 2002 à 21:57:26 | Re : ADO: Un probleme à l'execution !

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
E= exception
Intf = interface
Cast = transtypage

Si tu utilises COM, tes serveurs sont-ils bien enregistrés au niveau du système ?

Dans la cas de Win95, j'aurais été tenté de dire "as-tu installé le patch DCOM pour windows 95 ?", mais vu que les autres systèmes plantenbt aussi...

Quels version de composants DAO est installée sur ta machine et sur celles qui plantent ?

J'espère que celà te mettra sur une bonne piste.

May Delphi be with you.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour

J'ai un GROS problème

J'ai développé une appli D6 avec BDD access (.MDB)
J'utilise les objets ADO moteur JET pour acceder à la base

Ca marche tres bien sur 95% des machines. Mais sur 5%
des machines ou l'appli s'execute, au lancement de l'appli
j'ai le message :

Exception logiciel inconnue
Exception EINTF CASTE, erreur dans le module .exe
interface non supportée.

Les machines qui plantent sont aussi bien des 95 98 2000 ou NT.

Je ne sais pas quoi faire
MERCI
Laurent

Cette discussion est classée dans : ado, appli, probleme, machines, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'execution [ par kisskool ] salut,J'ai une version de delphi 6 personnel .Quand je crée un programme, j'arrive a le compiler, a appuyer sur la fleche verte ou a faire F9, seuleme Probleme ors du lancement d'une appli [ par Diafre ] Bjr tt le monde.Je viens de creer une petite interface en Delphi qui recupere un certian nombre de données. Celles ci sont envoyées ensuite dans une b execution d'un avi dans mon appli qui a plusieurs fonctions [ par morinxav2 ] Bonjour,    Mon appli contient plusieurs onglets, 1 pour gerer des fiches films, 1 pour gerer des mp3, 1 pour gerer les medias (lecture d'avi, de mpg, ShellExecute : fin de l'execution [ par birdyz ] HelloVoila mon soucis. Mon appli lance dans un premier temps un EXE par ShellExecute. Cet EXE génère plusieurs fichiers d'exports et se ferme. Ensuite probleme execution [ par Marion0904 ] j'ai trouver une super source qui corrspond exactement à ce que je cherche à faire. Le probleme, c'est que je ne peut pas la compiler...Message : Erre execution en pas à pas [ par mathieu57100 ] bonjour,j'ai dans mon appli une unité Thread...lorsque j'execute mon appli, j'ai une erreur dans le thread, mais si j'execute en pas à pasa pprofondi probleme dans l"execution [ par soumia2022 ] j"'ai installer le delphi  6 avec ses etapes  , mais il ma dis que  application n'a pas ressu à s'installer  corresctement (0* 0000142) .clique sur ok ttrackbar et execution en double [ par toonytoun ] salut tous le monde :-) voila j'ai un petit probleme avec une ttrackbar: le truc c'est que j'ai affecté a la propriété onChange de la ttrackbar des r probleme de l'objet ADO [ par benalioua1975 ] bonjour, j'ai un petit probleme avec l'objet ADOquand j'execute mon programme une fenetre d'authentification s'affiche,comment faire pour la desactive

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales