begin process at 2010 02 10 10:03:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

ADO Message

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ADO Message

dimanche 12 février 2006 à 10:32:58 | ADO Message

helmis

Comment Transformer Les messages D'erreur automatique d'ADO en des Messages programmer par le developpeur tout en suprimmant ceux de ADO. par exemple en ce qui concerne les Doublons.
lundi 13 février 2006 à 12:23:24 | Re : ADO Message

flor003

salut!
Je ne vois pas à quoi cela peut servir à part faire joli mais voila ma solution :

tonADOQuery.connection.errors[0].description:='le texte de l'erreur';

où 0 est le numéro de l'erreur.
Il te reste plus qu'à trouver le numéro de l'erreur.
faire accepter
mercredi 5 avril 2006 à 17:43:37 | Re : ADO Message

pazo3

bonjour
vous pouvez "Transformer Les messages D'erreur automatique d'ADO"
on employant ce simple code
try
ADOQuery.methode ...
..votre code qui peut provoquer une erreur
except
  on E: Exception do ShowMessage('votre Message personaliser');
end;
pour vous bien eclairez  consulter le help  de delphie  sur  la structure try  .. except

Cette discussion est classée dans : message, ado, messages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message GroupWise [ par birdyz ] Salut à tousMon soucis est le suivant. Je dois intégrer un envoi de mail à une application. Mon problème est que ses messages doivent partir de notre Messages fantômes ??? [ par Matt 261 ] Bonjour à tous,depuis quelques temps, je vois de pluys en plus de  membres très actifs ayant dans leur fiche : 0 messages postés puis une semaine aprè Messages windows [ par Gysmo ] Salut, Je n'arrive pas a faire d'operation logic sur les messages de windows de cette maniere:procedure TForm1.FormCreate(Sender: TObject);begin App ADO : Violation d'accès [ par yannba ] Bonjour,- J'ai une application avec 3 form.Sur la 1°, j'ai 1 adoconection, 3 ADOTable, 2 ADOQuery.J'ai décidé de mettre tout ca dans un DataModule que Petit souci avec messages Windows [ par ThWilliam ] Bonjour à tous, Dans le code d'un composant, je gère les événements souris par réception messages Windows.Petit problème avec : WM_LBUTTONUP.Quand le Messages d'erreur avec RaveReport [ par michelborland ] Bonjour,Quand je lance Rave report (depuis l'éxécutable)je reçois un message d'érreur (No datalink has been loaded) Remarques : 1-ce message n'apparai Message dont la r¨¦ponse ¨¤ ¨¦t¨¦ accept¨¦e [ par WhiteHippo ] BonjourCertains messages dont une ou plusieurs r¨¦ponses ont ¨¦t¨¦ accept¨¦es n'apparaissent pas en tant que tel dans la liste "les derniers messages" connexion ADO [ par wahidov2000 ] bonjour tm;j'essai de tester une connexion ADO en utilisant le langage delphi, ds le premier cas ou la chaine de connexion est correcte(ADOConnection1 Messages windows [ par simonpelloquin ] Bonjour,Je vais peut être me faire gronder parce que la réponse est peut être sur le site, mais j'ai pas trouvé... Je cherche à intercepter un message Messages et handles [ par flo160fr ] Bonjours,je voudrai en savoir plus sur le fonctionnement des messages :1. comment récupérer un message envoyer a l'aplication2. comment récupérer un m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales