Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ado +Image [ Base de données / Access ] (vergil3a)

mercredi 14 mai 2008 à 20:20:54 | ado +Image

vergil3a

salut les amis

comment peut on ajouter un champ Image dans un tableau ADO
et comment  ajouter ,modifier,consulter
 avec une petite application si l est possible
merci

----oAs

mercredi 14 mai 2008 à 21:57:13 | Re : ado +Image

HAFTARIFOUAD

Bonjour

A vrais dire que c'est pour la première fois que j'entends Taleau Ado

mercredi 14 mai 2008 à 22:58:01 | Re : ado +Image

vergil3a

thanx for

sorry i mean ado table ,now its clear
i will grateful for any help bro

oAs

vendredi 12 septembre 2008 à 10:57:20 | Re : ado +Image

Cette discussion est classé dans : ado, image, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter une image en sql dans une base paradox [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais connaître la commande sql permettant d'ajouter une image dans une base paradox (champ graphic).Si quelqu'un a une solution...MerciO Ajouter une image dans une image [ par vagabon ] Bonjour,Je cherche une méthode ou composant me permettant d'ajouter une image dans une autre image.Par exemple pour mettre automatiquement la date dan Comment ajouter une image BMP dans un fichier RTF [ par patkiller ] BonjourJe suis un débutant en Delphi. J'ai fait un logiciel destiné à tenir un journal intime.Le logiciel sauvegare le contenu du journal dans un fich recuperer une image ds une data base avec ADO? [ par seni ] bonjour,j'aimerais recuperer une image ds une base de donnees en utilisant le composant ADO, pour l'instant j'ai realise ces qques lignes de code : impression des images [ par mecsympa ] J'ai bien réussi à imprimer des images mais je me suis rendu compte que l'image change de taille quand on change les paramètre de l'imprimante (qualit OH OUI PAR ICI [ par youhiba ] je veux ajouter a mon projet un guide utilisateur sous forme helpcomme celui windows c a dire la forme, et je veux ajouter un explorer aussi.si vous v masques [ par valkyrie ] Bonjour tout le mondej ai un probleme docteurj ai une imagej ai un masque que je dessine avec une fonctionmaintenant je veux appliquer le masque sur l INSERER UNE IMAGE .bmp DANS UNE TABLE SQL Server [ par fonkou ] Bonjour ou BonsoirComment puis-je insérer une image .bmp dans une colonne d'une table SQL Server depuis Delphi ?Je développe sous Delphi 5.0 autour de Baguette magique pour image [ par globe08 ] Je cherche a selectionner une zone d'une meme couleur. J'ai un tableau avec pour chaque coordonnée les composante en rvb. J'ai pensé à une fonction re COMMENT RECUPERER LA LISTE DES BASES EN ADO ? [ par locas ] Bonjour,Je recherche activement le moyen en ADO ( de préférence ) ou autre, d'avoir la liste des bases de données ( pas les tables mais bien les bases

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.