Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Administrateur BDE [ Divers / Aide et documentation ] (trezeled)

lundi 25 septembre 2006 à 12:14:00 | Administrateur BDE

trezeled

Bonjour,

Je dois installer une application utilisant des bases Paradox à des utilisateurs, pour ces bases j'utilise des alias défini dans l'administrateur BDE, or ces utilisateurs ne possèdent pas cet administrateur sur leur machine.

Comment puis-je faire pour leur installer sans installer Delphi (bien sur) ou y-a-t-il une autre solution qui me permettrait de passer outre cet administrateur?

Par avance merci de votre aide

lundi 25 septembre 2006 à 18:55:54 | Re : Administrateur BDE

MAURICIO

Le BDE dois être installé sur la machine.
InstallShield Express te permettra de faire cela!
A+

lundi 25 septembre 2006 à 20:34:13 | Re : Administrateur BDE

trezeled

Oui mais le probleme c'est que je voudrais juste installer le BDE et pas d'application sur la machine, l'application est disponible sur le serveur seules les bases sont en locales.

Est-il possible d'installer juste le BDE, si oui comment?

lundi 25 septembre 2006 à 21:51:58 | Re : Administrateur BDE

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Consulter le fichier deploy.txt fourni sur le CD d'installation de Delphi (Win32) ou dans le répertoire "\Program Files\Borland\Delphix".

Je ne vois pas trop où tu veux en venir en installant le BDE et les bases sur le poste client et l'application sur un serveur...
J'espère pour toi qu'il n'y a pas 200 machines clientes à installer et que tu ne te poseras pas les bonnes questions à la 199 ième

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

mardi 26 septembre 2006 à 19:48:11 | Re : Administrateur BDE

Qualvin

Réponse acceptée !
Tu peux trouver sur le site de borland les différentes version de BDE que tu peux installer directement sur tes postes clients

Comme il a été dit précédemment, tu peux aussi inclure le BDE dans Install Shield Express fourni avec Delphi. Tu peux donc créer un setup qui install juste ça, pas d'applications. C'est peut-être même plus facile, sinon dans les liens ci-dessous pour trouver le bde que tu veux.

http://info.borland.com/devsupport/bde/oldver.html

[ Lien ]

Qualvin

mercredi 27 septembre 2006 à 16:28:40 | Re : Administrateur BDE

trezeled

Effectivement j'ai créé un setup qui installe juste le BDE et rien d'autre Merci

mercredi 2 avril 2008 à 22:09:01 | Re : Administrateur BDE

dadylle

il faut configurer Gestion de resourses dans Outils d'administration du paneau de configuration

dimanche 19 avril 2009 à 10:12:13 | Re : Administrateur BDE

proli

salut a tous

je comprends pas pourquoi creer un setup pour le bde puisque  il est fourner en version  executable .

a+

Cette discussion est classé dans : utilisateurs, installer, bases, administrateur, bde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

administrateur BDE [ par koaiz ] Salut les mecs Peut-on utiliser une application qui comporte des table de base de donnee sans avoire a installer l'administrateur BDE dans la machinep Administrateur BDE & Access [ par Vinch ] Salut à tous,J'ai créer une BD sous Access2002 (XP) et je l'ai convertie au format 97, puis j'ai créer un alias avec un driver natif MSACCESS. Tout s' Installer le BDE uniquement sur le serveur ? [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais mettre en place mon programme (base paradox) sur un réseau, accessible avec un raccourci réseau par chaque utilisateur. Si j'instal administrateur bde [ par yoghisan ] Voulant m'initier aux bases de donnees, j'ai trop par hazard un site faisant une initiation.http://www.iglooduhack.com/delphi_bdd_conn_bde.phpEt je su Installer un prog Delphi 5 et base Access avec InstallShield [ par timeplus ] Bonjour,Je sais que le sujet a déjà fait l'objet de questions et de réponses mais je n'ai pas encore trouvé le truc pour me dépanner.Je voudrais insta installation de virtualtreeview [ par magicvinni ] Bonjour, je n'arrive pas à installer le composant virtualTreeView sur D6 perso.Quand je clique sur VirtualTressD6.dpk et que je fais installer, j'ai l BDE ou ADO ? [ par Gendarmette ] Bonjour! J'ai installé le composant ctGrid (ActiveX) dans Delphi 7. Pour pouvoir l'utiliser, dois-je remplacer ma connexion actuelle à ma bdd BDE par Impossible d'installer Indy [ par ErayK ] bonjour,Je n'arrive pas à installer indy apparement j'ai un probleme avec le fichier DCC32.exeet il doit me manquer des bibliothèques, qqn pourrait me BDE [ par exyacc ] salut,voila mon pb... , je me connecte a une table paradox par reseau et par exemple je modifie un champ se trouvant ds un DBMEMO (lié a un Tdatasourc Base Novell [ par jmp77 ] Salut,Voila je suis dans une impasse alors merci d'avance à tous ceux et celles qui pourront m'aider.Je dois récupérer les données d'une bases de donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.