begin process at 2012 02 11 03:02:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Administrateur BDE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Administrateur BDE

lundi 25 septembre 2006 à 12:14:00 | Administrateur BDE

trezeled

Bonjour,

Je dois installer une application utilisant des bases Paradox à des utilisateurs, pour ces bases j'utilise des alias défini dans l'administrateur BDE, or ces utilisateurs ne possèdent pas cet administrateur sur leur machine.

Comment puis-je faire pour leur installer sans installer Delphi (bien sur) ou y-a-t-il une autre solution qui me permettrait de passer outre cet administrateur?

Par avance merci de votre aide
lundi 25 septembre 2006 à 18:55:54 | Re : Administrateur BDE

MAURICIO

Administrateur CodeS-SourceS
Le BDE dois être installé sur la machine.
InstallShield Express te permettra de faire cela!
A+
lundi 25 septembre 2006 à 20:34:13 | Re : Administrateur BDE

trezeled

Oui mais le probleme c'est que je voudrais juste installer le BDE et pas d'application sur la machine, l'application est disponible sur le serveur seules les bases sont en locales.

Est-il possible d'installer juste le BDE, si oui comment?
lundi 25 septembre 2006 à 21:51:58 | Re : Administrateur BDE

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Consulter le fichier deploy.txt fourni sur le CD d'installation de Delphi (Win32) ou dans le répertoire "\Program Files\Borland\Delphix".

Je ne vois pas trop où tu veux en venir en installant le BDE et les bases sur le poste client et l'application sur un serveur...
J'espère pour toi qu'il n'y a pas 200 machines clientes à installer et que tu ne te poseras pas les bonnes questions à la 199 ième

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
mardi 26 septembre 2006 à 19:48:11 | Re : Administrateur BDE

Qualvin

Réponse acceptée !
Tu peux trouver sur le site de borland les différentes version de BDE que tu peux installer directement sur tes postes clients

Comme il a été dit précédemment, tu peux aussi inclure le BDE dans Install Shield Express fourni avec Delphi. Tu peux donc créer un setup qui install juste ça, pas d'applications. C'est peut-être même plus facile, sinon dans les liens ci-dessous pour trouver le bde que tu veux.

http://info.borland.com/devsupport/bde/oldver.html

[ Lien ]

Qualvin
mercredi 27 septembre 2006 à 16:28:40 | Re : Administrateur BDE

trezeled

Effectivement j'ai créé un setup qui installe juste le BDE et rien d'autre Merci
mercredi 2 avril 2008 à 22:09:01 | Re : Administrateur BDE

dadylle

il faut configurer Gestion de resourses dans Outils d'administration du paneau de configuration
dimanche 19 avril 2009 à 10:12:13 | Re : Administrateur BDE

proli

salut a tous

je comprends pas pourquoi creer un setup pour le bde puisque  il est fourner en version  executable .

a+

Cette discussion est classée dans : utilisateurs, installer, bases, administrateur, bde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installer le BDE sans être administrateur [ par lolo7540 ] Bonjour, j'ai développé une application base de données sous Delphi avec Paradox. Cette application doit être utilisée sur un poste dont je n'ai pas d Installer le BDE uniquement sur le serveur ? [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais mettre en place mon programme (base paradox) sur un réseau, accessible avec un raccourci réseau par chaque utilisateur. Si j'instal Administrateur BDE & Access [ par Vinch ] Salut à tous,J'ai créer une BD sous Access2002 (XP) et je l'ai convertie au format 97, puis j'ai créer un alias avec un driver natif MSACCESS. Tout s' administrateur bde [ par yoghisan ] Voulant m'initier aux bases de donnees, j'ai trop par hazard un site faisant une initiation.http://www.iglooduhack.com/delphi_bdd_conn_bde.phpEt je su administrateur BDE [ par koaiz ] Salut les mecs Peut-on utiliser une application qui comporte des table de base de donnee sans avoire a installer l'administrateur BDE dans la machinep installshield retour [ par bilou2000 ] bonjour.j'ai avancé!!!Mon probleme est un initialisation du bde.Ma question est comment le bde s'initialise et quel fichiers doivent etre present.j'ai Innosetup et plusieurs exécutables [ par furax13 ] bonjour,je débute avec le programme innosetup.J'ai plusieurs composants(au sens innosetup) à installer en utilisant innosetup. Chaque composant est co Empêcher la fermeture d'un processus [ par sim4444 ] Bonjour à tous!Je veux créer un logiciel d'administration pour mes ordis chez nous. Ce que j'aimerais, c'est que lorsque les utilisateurs vont dans CT Utilisateurs connecté à interbase [ par birdyz ] HelloLorsqu'on utilise interbase, on peux récupérer la liste des utilisateurs connectés, a condition que chaque poste utilise un nom de connection Int [BDE-Excel] Export [ par Isabelle31 ] Bonjour tout le monde!!Voila mon problème. Je veux faire des export de requêtes (les résultat de mes requêtes faites via BDE) pour les avoir au format

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,446 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales