Accueil > Forum > > > > S.O.S Actualiser l'affichage de base de données dans l'aperçus avant impression??
S.O.S Actualiser l'affichage de base de données dans l'aperçus avant impression??
samedi 10 mai 2008 à 10:58:35 |
S.O.S Actualiser l'affichage de base de données dans l'aperçus avant impression??

sarahhhhh
|
bonjour a tous
Le pb est que aprés mise à jour de mes données, l'apercus avant impression de mon état donne une ancienne version de ma base de données .rem( je travaille avec delphi5).comment faire pour qu'il soit à jour , Aidez moi. Merci d'avance
|
|
samedi 10 mai 2008 à 14:19:35 |
Re : S.O.S Actualiser l'affichage de base de données dans l'aperçus avant impression??

Delphiprog
|
Bonjour, Pourrais-tu préciser quels composants tu utilises pour ta génération d'états ? May Delphi be with you !
Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
|
|
Cette discussion est classée dans : impression, base, données, affichage, actualiser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
TDBGrid et son affichage [ par anseis ]
Bonjour,Tout d'abord merci d'être aussi prolixe en sources tutoriaux et autres explications très utiles. Ma question porte sur l'affichage de données
Pb d'affichage en temps réel [ par Evil69 ]
Bonjour à tous,Pour les besoins de mon entreprise, viens de débuter dans le language delphi.Je dois faire un prog qui permet d'imprimer des données su
la requette pour savoir les tables de la base de données [ par monimon18 ]
bonjour, est-ce il existe une requette pour savoir les tables de la base de données, Merci.
création d'une base de données interbase avec delphi [ par yvescollet ]
bonjour,j'aimerais créer à partir de delphi une base de données (sous interbase). j'utilise un IBConnection et un IBTransaction d'après un tutoriel (h
Base de données Access et les majuscules [ par benumiit82 ]
Bonjour,Voila, je fais une petite application dans laquelle je dois rechercher l'age d'une personne à partir de leurs noms.J'ai preparer un champ text
Problème lors de lecture d'une Base de Données [ par yoghourt ]
Bonjour.J'ai un petit soucis lors d'une lecture de Base de Données.J'ai une appli de gestion de client, avec une table Paradox. En voulant faire une f
Suavegarde de la base de données [ par DelphiMoh ]
Med je voudrai sauvegarder mes tables paradox a chaque fois que je quitte l'application sur un support (Disquette/clés USB). avec un format ZIP ou Ima
Base de données [ par zorville ]
BonjourComment verifier si les champs de données, dans une base PARADOX, sont nul ou inexistants avant de valider l'ajout d'un enregistrementsMerci
Protéger sa base de données ? C'est possible ? [ par Bismut ]
Bonjour, je voudrais développer une application pour gérer une collection de cartes à jouer (style Magic).Le programme gérerait 2 types de bases de do
Combobox et Base de données [ par davix123 ]
Bonjour,Dans mon appli, j'utilise une form pour remplir une table "A" d'une base de données.Dans cette form, j'utilise un combobox rempli par une tabl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|