begin process at 2010 02 10 08:13:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

actualisation automatique du code dans une base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

actualisation automatique du code dans une base de donnée

mercredi 23 janvier 2008 à 12:02:07 | actualisation automatique du code dans une base de donnée

silla

salut à tous
j'ai un problème pour actualiser un code dans une table achat(code; date; heure; code-section;piece)
en effet le code à la forme suivante
code="code_section"."année"."mois"."n° ordre"
exemple achat [code=E.08.01.02]
n° ordre est classé par ordre croissant selon la date et heure
aider moi à actualiser automatiquement
jeudi 24 janvier 2008 à 20:49:13 | Re : actualisation automatique du code dans une base de donnée

MOHDATOR

La question n'est pas très claire, que veux tu dire par actualiser automatiquement ?
jeudi 24 janvier 2008 à 23:20:23 | Re : actualisation automatique du code dans une base de donnée

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Je rappelle que "DATE" est un mot réservé du langage SQL et qu'à ce titre il vaut mieux ne pas l'utiliser . On peut le remplacer ici par DateAchat, par exemple.

May Delphi be with you !

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : base, code, ordre, actualisation, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

QuickReport et QRDBImage liés à une base de données [ par ORPHEE ] Bonjour à tous, voilà je développe un programme permettant de visualiser par ETAT (quickreport relié à une base de donnée ACCESS) des infos diverses d sql delphi [ par Kruger ] Salut, j'ai un probleme depuis maintenant quelques jours que j'arrive pas à résoudre, voilà, quand je fais une requete SELECT xxx FROM yyy WHERE zzz a Creation d'une base de données par code [ par richarddum ] Bonjour, Je cherche la solution pour créer une base de données Firebird directement par mon application Delphi, qui utilise les composant DBEXPRESS. Code source Connexion base SQL server 2000 [ par mdmomo ] Bonjour à tous,Je cherche un bout de programme (code) qui crée une connexion à une base SQLServer2000. Merci beaucoup .Bonne programmation Pb de tri avec base paradox [ par lohot ] Bonsoir,J'ai un problème avec un tri d'une base de type Paradox dans Delphi. J'utilise ce code pour trier :Filtre := 'CHAMP1 = ''*' + Edit1.Text + '*' [Delphi][Oracle] Probleme de requete qui retourne seulement quelques champs [ par darkangelfr23 ] Bonjour (enfin re...)Bon, avant tout, une petite question sur le forum: Est ce que c'est normal qu'il me demande de m'identifier a chaque clic que je Actualisation automatique d'une page Web [ par danfranjo ] Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il une idée pour faire un petit exe en Delphi qui pourrait actualiser une page Web toutes les x sec Merci d'avance nouvelle archive SWAG? [ par Stormy_Ordos ] Bonsoir,je réfléchissais à la possibilité de remettre au goût du jour l'immense système d'archives SWAG et je me demandais si le projet aurait un inté Clé Composée !! [ par tmsarts ] Salut à tousJe travail sur un projet de Budget, et je veut facilité la saisi du code d'opération.Sachant que j'ai :- Une base de donnée "Secteur" avec fermeture automatique de la base de données [ par wahidov2000 ] bonjour tm, j'aimerais bien savoir s'il est possible de programmer avec Delphi la fermeture d'une base de données oracle à une heure XX.(par exemple c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,321 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales