begin process at 2010 02 09 06:13:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Système

> 

Activer / desactiver un évènement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Activer / desactiver un évènement

jeudi 5 juin 2003 à 13:33:24 | Activer / desactiver un évènement

vagabon

Bonjour,

Comment faire pour Activer et desactiver un évènement ?
par exemple OnChange sur une combo ?

Merci

Vag
jeudi 5 juin 2003 à 20:46:36 | Re : Activer / desactiver un évènement

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Pour activer (à condition que tu aies déjà une méthode écrite) :

ComboBox1.OnChange := ComboBox1Change;

Pour désactiver :

ComboBox1.OnChange := nil;

May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Comment faire pour Activer et desactiver un évènement ?
> par exemple OnChange sur une combo ?
>
> Merci
>
> Vag
>

Cette discussion est classée dans : évènement, desactiver, activer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les event de IBQuery pour activer,desactiver la Transaction? [ par amad206 ] Salut tous le monde, je veux savoir quel sont les evenement de IBCustomerDataSet(IBQuery et IBTable) dont les quel je dois ACTIVER,DESACTIVER,COMMIT activer/desactiver les lecteurs [ par cyber37 ] bonjours a tous je post pour vous demander : si pour activer ou desactiver un lecteur c'est dasn le registre alors c'est a quel endroi du registre qu desactiver numpad usb [ par patt024 ] Bonjour tout le monde, je programme présentement une application ou je dois desactover en tout temps un numpad usb et l'activer seulement au moment ou Evènement d'un formulaire à l'autre [ par sawbo ] Bonjour, J'ai 2 formulaire: Fiche1 avec un Tedit Edit1 Fiche2  avec un Tedit Edit2 Je veux que lorsque j'écris dans Edit1 cela se transmet dans Edit2 Activer les liens des adresses mails des clients et employés saisies [ par debaye ] Bonjour à tous, j'ai conçu un programme de gestion du personnel en Delphi 6. Je n'arrive pas à activer les liens des adresses mails des clients et emp Focus application extérieure [ par Oniria ] Bonjour,J'ai développé un petit programme qui détecte des mouvement avec ma webcam. Dès qu'il y a un mouvement, je déclenche une simulation d'appui su Activer un menu d'une autre application [ par Gerard ] Bonjour,Est-il possible d'envoyer un message à une application Windows qui fasse comme si on cliquait sur un menu?Un peu comme Sendmessage, mais je n' activer un élément de menu [ par Gerard ] Bonjour,Actuellement pour aller choisir et activer un élément de menu ou un sous menu d'une autre application, j'utilise le pointeur de la souris que création raccourci [ par senv ] Bonjour, J'ai créé une listview et lorsque je l'édite, je fais appel à l'évènement onEdited. Tout cela fonctionne bien comme je veux. Le problème, c Connexion sql server [ par jelume ] Bonjour,Je dois détecter la perte de connexion à "sql server 2005".J'ai un TADOConnection sur lequel je code l'évènement OnDisconnect.Problème: même s

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales