Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : active x vlc [ Divers / Débutant(e) ] (yomane51100)

dimanche 26 novembre 2006 à 12:45:35 | active x vlc

yomane51100

Membre Club
Bonjour à tous et merci pour cette aide J'ai une TListBox avec des chaînes (du même type que celles qui se trouvent ci-dessous) et une autre TListBox où sont listées les URL. Je voudrais que lorsque l'utilisateur clique sur un élément de la première liste (exemple : France 2), l'URL de la chaines de France 2 qui se trouve dans une autre listbox (celle des URL). se lance dans le pluging vlc c est pour faire un logiciel pour le multiposte de free pour se qui connaise #EXTM3U #EXTINF:0,2 - France 2 rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201 #EXTINF:0,3 - France 3 national rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/202 #EXTINF:0,5 - France 5 rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/203 J'ai trouvé un code sur Internet pour VLC mais j'ai du mal à le comprendre. unité Unit1 ; interface uses Windows, Variants, Forms, classes, Controls, StdCtrls, OleCtrls, AXVLC_TLB ; Type TForm1 = classe (TForm) VLCPlugin1 : TVLCPlugin ; Button1 : TButton ; procedure Button1Click (sender : TObject) ; private { Déclarations privées } public { Déclarations publiques } end; Type VLCPlaylistMode = TOleEnum ; const VLCPlayListInsert = $00000001 ; VLCPlayListReplace = $00000002 ; VLCPlayListAppend = $00000004 ; VLCPlayListGo = $00000008 ; VLCPlayListCheckInsert = $00000010 ; var Form1 : TForm1 ; implementation {$R *.dfm} procedure TForm1.Button1Click (sender : TObject); begin VLCPlugin1.addTarget ('C:\video.mpg',nil,VLCPlayListInsert, 0) ; // vous pouvez employer n'importe quel MRL avec des paramètres au lieu de « c:\video.mpg » ici VLCPlugin1.play ; end; end. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance à toutes et à tous

lundi 27 novembre 2006 à 13:09:10 | Re : active x vlc

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Si tu as une URL dans ta deuxième liste par élément dans ta première, une simple correspondance d'index suffirat (Si tu l'as pas déjà fait).

Pour ce qui est du code ci dessus, il a l'air plutôt simple...

Tu as un genre de type énuméré spécial pour ActiveX, une commande pour ajouter une URL à la liste des morceau lut (Avec le type énéuméré pour spécifier la façon dont tu l'ajoute) et une méthode play.

Dans ton cas, un VLCPlayListReplace me paraît un plus approprié.

Tu peux préciser ton souci ?

mercredi 29 novembre 2006 à 17:32:07 | Re : active x vlc

yomane51100

Membre Club
Bonjours est merci de ton aide je nés pas put te répondre avant problème de net
Enfaîte  se que je veut faire c est comme l'images  en dessous dans ma premier listbox la liste m3u brut  qui  est invisible sur ma forme dans la 2 listbox je garde que les chaînes qui ges récupéré dans la listbox 1 est dans la troisième    listbox toute les url de la premiers la troisième listbox est invisible aussi
Enfaite mon problème c est que je n arrive pa a faire en sorte que quand la personne clique sur France 2 par exemple sa clique sur l url de France 2 automatiquement pour lancer France 2 dans la fenêtre pluging de vlc  mille excuse pour les fautes je ne suis pa bon en Français

l images est ici

merci de votre aides a tous est toutes

mercredi 29 novembre 2006 à 17:47:40 | Re : active x vlc

yomane51100

Membre Club
est pour la correspondance d'index je ne les pa fait merci a toi est a tous pour votre aides

jeudi 30 novembre 2006 à 18:44:54 | Re : active x vlc

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
En générale, on utilise des composants visuels pour stocker des données visible à l'utilisateur.

Dans ton cas, il serait peu être préférable d'utiliser Des TStrings pour tes deux listes invisible.
A chaque item de ta liste, tu peux associer un objet. Mettre l'URL dans cette objet te faciliterat la tache.

vendredi 1 décembre 2006 à 09:03:19 | Re : active x vlc

yomane51100

Membre Club
enfaites c est parceque c ete lixte se mes a jour toute seule tous les jour

dimanche 3 décembre 2006 à 13:53:07 | Re : active x vlc

yomane51100

Membre Club
ges touver mes le probleme avec se code  ci dessous

var i: integer;
begin
    VLCPlugin1.Stop;
    VLCPlugin1.PlayListClear;
    for i:=0 to ListBox3.Items.Count-1 do VLCPlugin1.AddTarget(ListBox3.Items[i], null, VLCPlayListInsert, 0);
    VLCPlugin1.Play;
end;

sa me mes france  2 sur touts les chaines que jes clique de la liste de chaines

Cette discussion est classé dans : type, url, france, extinf, vlc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une partie d'une chaîne [ par yomane51100 ] bonjour a tous est toute mon problème est que je télécharge une playlist m3u est je récupère que les chaînes est leur numéros quand je télécharge la Tbrowser capture d' url avant échange serveur [ par artaheranthares ] Boujour tout le monde! Voila je suis tout nouveau sur ce forum de programmation et j'aurais besoin d'un peut d'aide  car je seche. En faite je voudrai Tbrowser capture d' url avant échange serveur [ par artaheranthares ] Boujour tout le monde! Voila je suis tout nouveau sur ce forum de programmation et j'aurais besoin d'un peut d'aide  car je seche. En faite je voudrai le type ne correspond pas [ par ssd ] Bonjour des que j'execute une action mon application m'affiche le type ne correspond pasJe ne comprend pas d'ou viens le pb pouvez vous me venir en ai Comment ecrire une valeur dans la base de données de type "Valeur de chaine multiple" [ par globule ] Comment ecrire une valeur dans la base de données de type "Valeur de chaine multiple" avec Reg := TRegistry.Create; Fonction pour convertir un extended en string? [ par stigmate101 ] Salut, j'ai une question très simple, je voudrais conertir un type extended en un type string. Merci d'avance @+ barre de volume pour vlc [ par yomane51100 ] bonsoir a tous est toutes je vient de mettre une TrackBar pour pouvoir regler le volume de vlc mes j avait trouver un codes source sur code source del Recherche dans une ListView [ par Yil2201 ] Salut à tous ! Voilà je souhaiterais effectuer une recherche dans un TListView .J'ai toruvé des sources pour le faire dans un TListBox mais ca ne fonc listview et jpeg delphi [ par cnav ] <p class="MsoNor bouton record vlc [ par yomane51100 ] bonsoir a tous est toute je suis en plaint codages des logiciel avec vlc inclus dedans est je voudrait installer un bouton record sur se logiciel mes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.