begin process at 2010 02 09 19:20:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Image & Vidéo

> 

active X pour lecteur FLV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

active X pour lecteur FLV

jeudi 24 avril 2008 à 23:45:33 | active X pour lecteur FLV

benus

salut,
quelqu'un a-t-il entendu parlé d'un activex pour lire le format FLV (le format video de flash)?
vendredi 25 avril 2008 à 10:01:18 | Re : active X pour lecteur FLV

cantador

Membre Club
Bonjour benus,

Oui bien sûr, il suffit de l'importer..
google.

cantador
vendredi 25 avril 2008 à 18:19:48 | Re : active X pour lecteur FLV

benus

j'ai deja testé l'active x de flash mais elle ne lit que les swf pas les flv :(
vendredi 25 avril 2008 à 18:39:40 | Re : active X pour lecteur FLV

cantador

Membre Club
normal car pas prévu..
Macromedia Flash  les lit mais ne fait pas l'association de l'extension.
Donc, il te faut un autre outil que tu peux trouver sur google et que tu pourras tenter de piloter avec delphi.
tiens moi au courant..

cantador
samedi 26 avril 2008 à 13:05:09 | Re : active X pour lecteur FLV

Rematrix

C'est pour temps simple, tu fais un application en flash qui lit ta vidéo puis tu import ton falsh activx tu installe ton composant qui vas lire ton (swf) movie réalisé en flash macromedia qui lirat ton (flv) vidéo.
pas trés compliqué.

Matrix
samedi 26 avril 2008 à 13:14:09 | Re : active X pour lecteur FLV

benus

oui mais ca repond pas a ma question, je cherche a lire directement le flv sans le player flash
samedi 26 avril 2008 à 14:06:27 | Re : active X pour lecteur FLV

Rematrix

le lire avec quoi  koi ?
Matrix
dimanche 27 avril 2008 à 12:48:53 | Re : active X pour lecteur FLV

l0sth34d2

Benus,

J'ai fais une brève recherche à ce sujet et je te propose de jeter un oeil sur ceci.
Je n'ai pas vérifié si cela pouvais vraiment lire les .flv, mais à première vue, il peut même lire les .BIN.. alors tu devrais peut-etre l'essayer

Cette discussion est classée dans : format, lecteur, flv, active

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur webradio qui emet au format shoutcast [ par khelouiati ] Je voudrais réaliser un lecteur "genre winamp" mais seulement pour ecouter une seule webradio qui emet au format shoutcast, mais tous les sources que tester si un fichier est une video flv [ par benus ] bonjour,connaissez-vous une librairie ou une astuce qui permet de tester si l'en-tete d'un fichier est bien au format flv (le format video de flash)? Comment fermer l'onglet parent (actif) [ par cheragasalhi ] Bon jour ...J'ai fait une application au j'ai utilisé TabbedNotebook1 pour crée plusieurs l'onglets dans chaque l'onglet il y a un Trichedit mais j'ai Recherche d'utilisateur Active Directory [ par leptitcharlie ] Bonjour ! J'aimerai faire une recherche d'utilisateur dans l'Active Directory.J'ai déjà réussi à récupérer les informations d'un utilisateur, à l'aide [Delphi] Erreur Pas de disque dans le lecteur [ par Tavounet ] Bonjour, J'ai un petit problème en programmation d'un logiciel en Delphi, je réalise le programme de façon à le lancer à partir d'un CD, j'ai donc cré SpinEdit Format ? [ par Delphiturbo ] Salut,UpDown n'accepte pas le Value que je done avec keyboradIl demare toujour de 0 !!!Comment eviter cet Probleme ?procedure TForm1.UpDown1Click(Send Ajouter ligne RTF à un RichEdit [ par l0sth34d2 ] Bonjour à tous!Après de longues recherches et essais, je n'arrive pas à parvenir à ajouter une ligne au format RTF à mon RichEdit qui contient déjà un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales