begin process at 2010 02 09 22:10:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Activation d'un menu et deactivation d'un menu et Users

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Activation d'un menu et deactivation d'un menu et Users

lundi 8 octobre 2007 à 18:31:04 | Activation d'un menu et deactivation d'un menu et Users

rechiut

Salut à tous!

J'ai un problème sur Activation d'un menu et deactivation d'un menu en fonction de la qualité utilisateurs.
Je m'explique je suppose que mon application doit avoir un menu accesible par un admin et un invité et je voudrais qu'en admin il accède à tous et en invité je masque certain option du menu.

Merci

Courage aux developpeurs de ce sites et sponsors.
lundi 8 octobre 2007 à 19:34:08 | Re : Activation d'un menu et deactivation d'un menu et Users

japee

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il te faut simplement utiliser la propriété enabled des menus à activer/désactiver...
mardi 9 octobre 2007 à 12:25:37 | Re : Activation d'un menu et deactivation d'un menu et Users

rechiut

Bjr !

D'accord je vais essayer ...

Cette discussion est classée dans : menu, admin, activation, users, deactivation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter des éléments a un menu [ par fabiin ] Salut,voila le problème est simple :g un menuet je voudrai y ajouter des items par le code...comment fait-'on ???Merci par avance@+Fabs Comment faire les menus d'un jeu en Delphi ?! Vite ça presse ! [ par Gropoli ] Je suis entrain de faire un jeu de type wargame en delphi et je me demande comment je dois faire les menus du jeu : menu principal (nouveau jeu, optio Comment faire les menus d'un jeu en Delphi ?! Vite ça presse ! [ par Gropoli ] Je suis entrain de faire un jeu de type wargame en delphi et je me demande comment je dois faire les menus du jeu : menu principal (nouveau jeu, optio Pb avec les barres de menus [ par ogizmo ] Je suis en train de créer une appli multi fenêtre. Deux de ces fenetres possèdent une barre de menu et, depuis peu, lorsque mes fenetres sont l'une su Comment avoir ma cle d'activation de delphi 6 personel [ par apz ] Salut a tous, Pour avoir ma cle d'activation j'ai visité trois fois le site de borland (lieu public et pas de machine) et a chaque fois il m'envoit to Plutôt bizarre [ par JoeyAstor ] En ce bo jour de vendredi, je continuais mon projet delphi, où une mini fenetre joue le role de menu qui fait apparaitre les fenetres correspondantes Inserer Un Menu dans un autre en execution [ par apz ] Salut,je veux inserer le menu de la form MDIChild, lorse que celle-ci est ouverte, dans le menu de la form MDIForm (menu imbriqué).le Menu au debut (F Raccourci dans le menu contextuel [ par MyC ] Bonjour, je cherche le moyen de pouvoir effectuer divers actions sur un fichier ou pouvoir le lancer dans une application, en cliquant sur des élément Menu persistent [ par GoustiFruit ] Bonjour,J'essaye depuis des heures de créer un menu "persistent" à la Nero Express: le menu est affiché déployé en permanence à l'écran, quand on pass Fenêtre avec ou sans barre de titre ? Dilemme ! [ par jack554 ] Hello les Delphistes ! Je désire créer une toute petite fenêtre affichant des informations, avec la possibilité de la déplacer avec la souris (drag-dr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales