Accueil > Forum > > > > acrobatreader
acrobatreader
mardi 9 octobre 2007 à 14:46:39 |
acrobatreader

moun778
|
bonjour tout le monde j'ai réalisé une application qui visualise des documents de format pdf .
tout est bon sur la machine qui execute borland delphi7 mais quand j'execute cette application sur une autre machine un message d'erreur s'affiche"erreur non specifié" j'arrive pas a trouver la solution aide mois svp .sachant que je genere l'executable avec installshield.
|
|
mercredi 10 octobre 2007 à 09:15:45 |
Re : acrobatreader

dominique.stock
|
Bonjour, Sur le poste client, Acrobat ne doit-il pas être installé ?
Dom
|
|
mercredi 10 octobre 2007 à 10:33:18 |

moun778
|
bonjour je dois desinstaller acrobat?
|
|
mercredi 10 octobre 2007 à 16:28:28 |
|
mercredi 10 octobre 2007 à 16:57:47 |
|
lundi 15 octobre 2007 à 12:08:04 |

moun778
|
Ok merci rt15mais comment je peut joindre le fichier AcroPDF.dll a mon executable avec InnoSetup ?
|
|
mardi 16 octobre 2007 à 10:05:25 |
|
samedi 20 octobre 2007 à 11:51:37 |

moun778
|
merci rt15 j'ai trouvé la solution mais apres un graaaaaaaaaaand effort.
|
|
Cette discussion est classée dans : application, erreur, machine, execute, acrobatreader
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Runtime error 217 [ par Jos ]
Bonjour, Lorsque je tente d'inclure un composant treelist, dans mon application, j'ai des problèmes. En effet, par la suite, au application.termina
base de donnée bloquée!!! [ par Christianl ]
J ai développé une application sous Delphi 3 utilisant des fichiers Dbase, tout fonctionne bien et brutalement une erreur system!!!???je redemarre, je
a l'aide!! pour la comprehension d'un message [ par jane20002 ]
bonjour,une application qui utilise le moteur BDE fonctionne sur certain ordi avec Windows XP Pro comme OS et pas sur d'autres ordis , l'application d
Erreur Pointeur en quittant l'application [ par antares90 ]
Bonjour,Je corrige une application sous Delphi, mais je suis un peu novice en la matière. J'ai un message d'erreur lorsque je quitte l'application: "O
intercpter esocketerror [ par Sentinelle ]
salutaidez moi! comment puis intercepter ESocketError ? j'ecris une application multiniveau avec delphi 5.le composant socketconnection de la palette
erreur généré aléatoirement lors de chargement d'une form depuis une autre form [ par informatixo ]
Bonjour, Je suis en train de faire une application de gestion des stocks sous delphi 7 avec access 2003. Pour le moment je n'ai rien relié avec acces
erreur dans l'excution [ par soumia2022 ]
j'ai installer le delphi correctement avec ses etaypes mais , il ma dis erreurdbd32.exe erreur d'application l'application n'a pas reussu à s'installe
Réseau [ par missipssa ]
Comment peut on lancer une application sur autre machine dans un réeau local?je cherche mais en vin ! la fonction "ShellExecute" je pense qu'elle conç
Kylix [ par aswen ]
Bonsoir, J'ai écrit une petite application sous Kylix 3 (Delphi) et je souhaite l'exécuter sur une autre machine. La création du programme a été
Gestion erreur [ par adjena ]
En cas de plantage d'une application avec plusieurs unités (.pas), comment recupérer le nom de l'unite sur laquelle a eu le plantage ainsi que le numé
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après une première journée dédiée aux développeurs, cette seconde journée est dédiée au monde des entreprises et de ses applications. Ainsi, cette pleinière est dédiée à faire un 360 de l'évolution des applications Business aux demandes ac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|