Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Achats/Ventes et etat du stock [ Base de données / Autre ] (abdousoft)

vendredi 12 octobre 2007 à 05:51:22 | Achats/Ventes et etat du stock

abdousoft

SLT
Je cherche une petite application concernant l'Achat/Ventes et l'etat du stock avec delphi
en utilisant PARADOX comme SGBD.
Je cherche a apprendre comment le stock est mise a jour dans l'Achats et le Ventes.
je cherche pas des programmes complets seulement un example.

THANKS

samedi 13 octobre 2007 à 02:47:55 | Re : Achats/Ventes et etat du stock

Caribensila

Membre Club
SLT


Boaf...
Une fois que c'est vendu, tu le dépenses cash au black et tu t'éclipses.
'te prends pas la tête avec toutes ces conneries.
De toute façon, le stock est pourri et t'as que le choix entre le fourguer ou le bouffer toi-même. Crois-en un vieux Delphiste!



 U'RE WELKOME 

samedi 13 octobre 2007 à 07:45:41 | Re : Achats/Ventes et etat du stock

abdousoft

Slt

Mais j'ai compris rien?


What'S

dimanche 14 octobre 2007 à 13:46:44 | Re : Achats/Ventes et etat du stock

cantador

Membre Club
@Caribensila :
    lol !!

cantador

dimanche 14 octobre 2007 à 13:59:08 | Re : Achats/Ventes et etat du stock

cantador

Membre Club
@abdousoft :
Voilà un exemple avec paradox pas très didacticiel il faut
mieux l'avouer mais qui marche :
c:\Program Files\Borland\Delphi7\Demos\Db\MastApp\

Tu peux aussi t'inspirer d'exemples sur le forum comme :
http://www.delphifr.com/codes/GESTION-COMMERCIALE-COMPLETE_40272.aspx

Mais je te conseille néanmoins d'oublier très vite paradox et le BDE et passer des outils plus performants.

@+
cantador

dimanche 14 octobre 2007 à 21:01:04 | Re : Achats/Ventes et etat du stock

Oniria

Bonjour,

Pour une Base de donnée utilisant des fichiers, on peut utiliser SQLite,c'est puissant et efficace. Sinon, pour une application professionnelle, il vaut mieux utiliser MySQL car on a toute la puissance du SQL sans se soucier des probléme de stockage.

Oniria



Cette discussion est classé dans : cherche, etat, stock, achats, ventes


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche delphi 6 ! [ par LeKamé ] qui peut me graver delphi 6 contre de l'argent ou...un autre logicisl ???merci de me repoondre++ cherche delphi 6 a tout pris ! [ par LeKamé ] je le cherche svp !!gravez le moi !!!!!je vous pairais !!merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je cherche un mantor pour m'apprendre [ par Z3D ] Je viens de commencer le Delphi et je souhaiterais que quelqu'un m'aide et me conseille dans ce language je suis souvent sur le chat de cara mon pseud planing [ par pasoif ] bonjourca fait au moins un an que je cherche a faire un planing sous access ou nimporte quelle autre log de base de donne et je ne trouve pas de solu j'ai besoin d'aide ! [ par apz ] bonjour !alors jai un stock et je veux creer un programme qui gere les entreessorties des produit et qui me permete d'ajouter, modifier, supprimer oui Cherche liste de fonctions... [ par TetsuoSan ] Bonjour !Je cherche déséspérement la liste des procedures et fonctions sur Delphi (du genre delete(test1 test2,test))Si quelqu'un pouvais me dre où tr CHERCHE TUT DELPHI API [ par golum ] Salut je suis a la recherche d'un tut Delphi et API un peu comme EstDev pour VBAuriez vous quelque chose ? des adresses ? cherche serveur HTTP 1.1 [ par jejecool ] Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien vers un composant de type serveur HTTP 1.1.merci! quickreport et access97 [ par tgomas ] Bonjour,je veux visualiser un etat avec quickreport pour afficher des donnees provenant d'une base access97.j'ai plusieurs tables et j'ai essaye de fa Cherche composants ou classes [ par apz ] Salut, je cherhe les composant ou c lass suivantes : Tf1Bookver6 PiconeBarreTache UnPas2 Merci.


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.