Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Access retourne des valeurs erronnée de Datatype [ Base de données / Access ] (cavalier2400)

samedi 12 juillet 2008 à 11:03:01 | Access retourne des valeurs erronnée de Datatype

cavalier2400

Bonsoir, Sachant bien qu'il ya 16 type de champs(Date, Integer, Long, Chaines...) et en voulant recupérer le type de champ (retourné par Delphi en Entier),
Ex:   x1:=  table1.FieldDefs.Items[radiogroup2.ItemIndex ].DataType;
radiogroup2 contient tous les champs de la table.
Accèss retourne des valeurs - des fois aléatoire, mais toujours dans l'interval, j'ai beau cherché le x1 équivalent à chaque champs. Merci pour toute aide.

Cette discussion est classé dans : access, champs, valeurs, retourne, datatype

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille Champs OLE ? [ par phoenyx ] Salut,je sauvegarde un fichier dans une base access (champ type objet OLE), lorsque je veux le récupérer mon fichier ne dépasse pas 32Ko (32 728 o)je Comment Modifier les valeurs des champs InterBase sous delphi ? [ par demande001 ] Bonjour les Amis;Voila je suis un nouveau programmeur Base de données InterBase sous delphi.Mon Problème est le suivant :j'ai une table avec 5 champs HELP!!! Stringgrid et requete, comment prendre une valeurs à une d'un champs? [ par Gokuan ] Hello, alors après qu'on m'est aidé, à qui d'ailleurs je remercie du fond du coeur, mais je suis toujours bloqué lol... ceux qui m'on aidé vont se rap ACCESS - Affichage résultats triés par mois [ par alis74 ] Bonjour a tous, avant de poser ma question, je veux bien  vous remercier à l'avancevoila je développe une application sous access 2007, je suis actuel Savoir si la requête retourne au moins un enregistrement [ par IAmIvyAlice ] Bonjour,Voici mon soucis, j'aimerais tester si une requête ADO retourne au moins un enregistrement ou s'il n'y a pas eu de résultat pour cette dernièr t edit [ par nmacines ] bonjour a tous je developpe une ptitt application et je souhaite savoir kelke truc  comment faire pour limiter certaines valeurs dans un t edit ?  c'e Import base ACCESS 2003 vers INTERBASE 6 [ par eli42 ] DELPHI7 Compo INTERBASE Express 6, FIREBIRD 2.1, EMS 2005 v4.1Bonjour,Voila je suis en train de me taper toute mes bases ACCESS 2003 vers INTERBASE vi DisplayFormat DBGrid [ par eli42 ] Bonjour, Je voudrais Formater 2 Colonnes Float dans un DBGrid, colunns[0] en ####-##-##### et colunns[5] en #.##, mes Champs ne sont pas Persistent, d Afficher tout les données d'un champs dans un stringgrid ou dans une variable???? [ par Gokuan ] Hello, alors voilà, je suis bloqué et c'est assez urgent... J'ai une base MYSQL, et lorsque je fais une requete pour séléctionner tout les données d'u Comment inséré une valeur d'une variable dans un champs? [ par Gokuan ] Hello,  j'ai une variable qui contient une valeurs dedans, je voudrai faire en sorte avec une requete qui prenne la valeur de la variable et la modifi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.