begin process at 2012 02 11 06:53:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

access en delphi7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

access en delphi7

mercredi 28 mars 2007 à 09:14:25 | access en delphi7

benalioua1975

j'utilise une bdd access dans une application reseau et j'utilise l'objet ADO ,

mais mon soucis et que cette BDD doit etre partagée sur le réseau,

ya pas une proposition pour qu'elle ne soit pas partagée sur le réseau ?

mercredi 28 mars 2007 à 14:51:02 | Re : access en delphi7

WhiteHippo

Membre Club
Bonjour,
Je ne doit pas être le seul à ne pas avoir compris ta question ... Une formulation plus claire de tes besoins serait la bien venue.

Cordialement.

"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
jeudi 29 mars 2007 à 08:31:05 | Re : access en delphi7

moldov

Salut,

Alors effectivement ta question est pas claire du tout.
Est-ce que tu veux que ta BDD soit partagé sur le réseau OUI ou NON ?
A moins que tu veuille que ne soit pas partagée sur le Réseau mais visible seulement par les deux PCs qui en ont besoin ?

Bonne Prog
dimanche 1 avril 2007 à 15:53:52 | Re : access en delphi7

benalioua1975

mon application est sous reseau, mais BDD est aussi apparente sous reseau ;comment faire pour cacher le partage le bdd pour que l'utilisateur ne touche pas a ma bdd$

Cette discussion est classée dans : access, bdd, utilise, partagée, delphi7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

partage de bdd access sous delphi7 [ par benalioua1975 ] bonjour, je partage ma bdd access sur un reseau pour que je puisse l'utiliser avec delphije veux que les utilisateur de mon application accede a cette projet delphi -> access = impossible !!! [ par picolo5 ] Salut !J' ai fait un projet sous delphi qui utilise une dll de communicatons avec un materiel spécifique.cette dll s'occupe du dialogue tcp/ip, elle e HYPERFILE HELP !!! [ par davix123 ] Bonjour,j'utilise une application de gestion de videothéque. Ce programme a été développé en Windev 7, et utilise donc une BDD Hyperfile.Cependant, ce Delphi et Access tris descendants [ par BRIGERARD ] Bonjour,J'utilise une base Access avec Delphi, j'y accède avec BDE.La base Access comporte des tables avec des index descendant; dans delphi si j'util Modif Nom Table dans BDD Access [ par cupracing ] Bonjour tout le monde, Donc voilà mon problème ! J'utilise une base de données MS Access qui comporte plusieurs tables. Pour ce faire j'utilise l'ODBC utiliser BDD Access sans ODBC [ par christophedlr ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir si y a un moyen avec Delphi 6, d'utiliser une BDD Access sans passer par ODBC ou BDE ? Car en fait, c'est pour fai Double table dans une bdd access [ par ssd ] BONJOUR A TOUSJe voudrais savoir comment faire pour creer une table de donnée dans une table accessExemple :table clientnomprenomadressetel  --------- gestion bdd access [ par kaz2004 ] Bonjour, Est il possible de creer un prog gerant une base de données access avec toutes les versions de delphi ou n'est ce possible qu'avec une versio exploiter une base ACCESS avec delphi7 [ par seddiki277 ] Bonjour les ami(e)s : je suis un débutant cheveronnée. j'ai conçu une petite application qui exige de manipiler tout sorte de bases de donnés. Problèm permut lignes bdd access [ par manytime ] Salut à tous.J'ai une stringgrid qui correspond à une table sous Access. Je souhaiterais que quand je permut 2 lignes dans la stringgrid, elles permut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,897 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales