begin process at 2010 02 10 10:49:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

accèsBD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accèsBD

lundi 11 février 2002 à 09:28:42 | accèsBD

chamsy

J'ai un problème avec accèsBD. Cet onglet n'apparait pas dans delphi. Je suis sous Windows XP et mes bases de données sont faites avec Access XP. Y'a t il une mise à jour à faire ? Merci pour votre réponse. JM
lundi 11 février 2002 à 14:36:47 | Re : accèsBD

rtfm

Je ne vois pas de quel onglet tu parles, il y a jamais eu d'onglet pour les BD Access.

Question ?

- As-tu Delphi Pro et +
- Tu veux te connecter en ADO ou bien en BDE ? dbExpress ?

-------------------------------
Réponse au message :

J'ai un problème avec accèsBD. Cet onglet n'apparait pas dans delphi. Je suis sous Windows XP et mes bases de données sont faites avec Access XP. Y'a t il une mise à jour à faire ? Merci pour votre réponse. JM
lundi 11 février 2002 à 15:43:26 | Re : accèsBD

chamsy

J'ai delphi 5 standard, dans l'aide, il parle d'un onglet accèsBD pour permettre la création d'un Data pour se connecter à une base. Mais si ce n'est pas comme ça, alors que dois-je faire pour me connecter à une base de donnée Access XP. Je cherche l'équivalent d'un Data sous VB et d'un Adodc sous VB. Merci. Jean Marc

Réponse au message :

Je ne vois pas de quel onglet tu parles, il y a jamais eu d'onglet pour les BD Access.

Question ?

- As-tu Delphi Pro et +

Réponse au message :

lundi 11 février 2002 à 15:56:04 | L'access au BD n'est pas..

rtfm

inclus dans Delphi5 Standard. Tu dois avoir Delphi6 Professionnel ou Entreprise.

Delphi6 Entreprise est disponible en version d'essaie sur borland.com (60 jours) ..

Réponse au message :

J'ai delphi 5 standard, dans l'aide, il parle d'un onglet accèsBD pour permettre la création d'un Data pour se connecter à une base. Mais si ce n'est pas comme ça, alors que dois-je faire pour me connecter à une base de donnée Access XP. Je cherche l'équivalent d'un Data sous VB et d'un Adodc sous VB. Merci. Jean Marc

Réponse au message :

Question ?

- As-tu Delphi Pro et +

Réponse au message :

lundi 11 février 2002 à 16:05:05 | L'access au BD n'est pas..

rtfm

inclus dans Delphi5 Standard. Tu dois avoir Delphi6 Professionnel ou Entreprise.

Delphi6 Entreprise est disponible en version d'essaie sur borland.com (60 jours) ..

Réponse au message :

Réponse au message :

Question ?

- As-tu Delphi Pro et +

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : xp, accèsbd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Windows XP et acces simultané en reseau (DELPHI et PARADOX) [ par Jaco ] Salut tout le mondeVoila, j'ai une application (Dephi , paradox) qui tourne en reseau sans pb avec win98 et MEen installant le windows XP sur une mach Installation WINDOWS XP [ par Bde ] Je possède le Backup du CD de WINDOWS XP, et je souhaite l'installer sur un second PC.Toutefois, je ne possède pas le code pour l'installation...Comme Paradox en resauw& Windows XP . HEEELP [ par Jaco ] Salut tout le mondeVoila, j'ai une application (Dephi , paradox) qui tourne en reseau sans pb avec win98 et MEen installant le windows XP sur une mach Delphi et XP [ par jan ] J'ai une application Delphi et ne fonctionne plussur XPY a t'il un win.ini sur Xp (pour les chemins de Delphi)Peut on émuler W98SE - Me etc..Merci de Windows XP !!! [ par MAsterC ] Avec le programme (Delphi 6) je me crée un programme pour windows XP mais comment on fait pour avoir le style (apparence) de windows XP (les Tboutton, Windows XP (II) [ par MAsterC ] Cé ou je pourrai trouver un exemple ou la source pour le message (Windows XP)Merci!!! Windows XP [ par MAsterC ] Cé ou qu'on trouve dans le forum discussion ala réponse a ma quest Windows XP !!!! :) [ par MAsterC ] Comment on fait pour avoir le style de Windows XP dans nos programme avec Delphi(6).=================================-------------------->COMPOSANTS== Delphi 5, Win XP et point d'arrêt [ par rdoudou ] Je viens de passer ma bécanne sous XP Pro et maintenant impossible de faire stoppper Delphi sur mes points d'arrêts....Je précise qu'il s'agit des poi compatibilité win XP [ par webfish ] J'aimerais me lancer dans delphi, mais j'aimerais savoir si les programmes créés sont compatibles avec Windows XP... WebFish

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales