Accueil > Forum > > > > accèsBD
accèsBD
lundi 11 février 2002 à 09:28:42 |
accèsBD

chamsy
|
J'ai un problème avec accèsBD. Cet onglet n'apparait pas dans delphi. Je suis sous Windows XP et mes bases de données sont faites avec Access XP. Y'a t il une mise à jour à faire ? Merci pour votre réponse. JM
|
|
lundi 11 février 2002 à 14:36:47 |
Re : accèsBD

rtfm
|
Je ne vois pas de quel onglet tu parles, il y a jamais eu d'onglet pour les BD Access.
Question ?
- As-tu Delphi Pro et + - Tu veux te connecter en ADO ou bien en BDE ? dbExpress ?
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
J'ai un problème avec accèsBD. Cet onglet n'apparait pas dans delphi. Je suis sous Windows XP et mes bases de données sont faites avec Access XP. Y'a t il une mise à jour à faire ? Merci pour votre réponse. JM
|
|
lundi 11 février 2002 à 15:43:26 |
Re : accèsBD

chamsy
|
J'ai delphi 5 standard, dans l'aide, il parle d'un onglet accèsBD pour permettre la création d'un Data pour se connecter à une base. Mais si ce n'est pas comme ça, alors que dois-je faire pour me connecter à une base de donnée Access XP. Je cherche l'équivalent d'un Data sous VB et d'un Adodc sous VB. Merci. Jean Marc
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Je ne vois pas de quel onglet tu parles, il y a jamais eu d'onglet pour les BD Access.
Question ?
- As-tu Delphi Pro et + - Tu veux te connecter en ADO ou bien en BDE ? dbExpress ?
|
|
lundi 11 février 2002 à 15:56:04 |
L'access au BD n'est pas..

rtfm
|
inclus dans Delphi5 Standard. Tu dois avoir Delphi6 Professionnel ou Entreprise.
Delphi6 Entreprise est disponible en version d'essaie sur borland.com (60 jours) ..
J'ai delphi 5 standard, dans l'aide, il parle d'un onglet accèsBD pour permettre la création d'un Data pour se connecter à une base. Mais si ce n'est pas comme ça, alors que dois-je faire pour me connecter à une base de donnée Access XP. Je cherche l'équivalent d'un Data sous VB et d'un Adodc sous VB. Merci. Jean Marc
Question ?
|
|
lundi 11 février 2002 à 16:05:05 |
L'access au BD n'est pas..

rtfm
|
inclus dans Delphi5 Standard. Tu dois avoir Delphi6 Professionnel ou Entreprise.
Delphi6 Entreprise est disponible en version d'essaie sur borland.com (60 jours) ..
Question ?
|
|
Cette discussion est classée dans : xp, accèsbd
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Windows XP et acces simultané en reseau (DELPHI et PARADOX) [ par Jaco ]
Salut tout le mondeVoila, j'ai une application (Dephi , paradox) qui tourne en reseau sans pb avec win98 et MEen installant le windows XP sur une mach
Installation WINDOWS XP [ par Bde ]
Je possède le Backup du CD de WINDOWS XP, et je souhaite l'installer sur un second PC.Toutefois, je ne possède pas le code pour l'installation...Comme
Paradox en resauw& Windows XP . HEEELP [ par Jaco ]
Salut tout le mondeVoila, j'ai une application (Dephi , paradox) qui tourne en reseau sans pb avec win98 et MEen installant le windows XP sur une mach
Delphi et XP [ par jan ]
J'ai une application Delphi et ne fonctionne plussur XPY a t'il un win.ini sur Xp (pour les chemins de Delphi)Peut on émuler W98SE - Me etc..Merci de
Windows XP !!! [ par MAsterC ]
Avec le programme (Delphi 6) je me crée un programme pour windows XP mais comment on fait pour avoir le style (apparence) de windows XP (les Tboutton,
Windows XP (II) [ par MAsterC ]
Cé ou je pourrai trouver un exemple ou la source pour le message (Windows XP)Merci!!!
Windows XP [ par MAsterC ]
Cé ou qu'on trouve dans le forum discussion ala réponse a ma quest
Windows XP !!!! :) [ par MAsterC ]
Comment on fait pour avoir le style de Windows XP dans nos programme avec Delphi(6).=================================-------------------->COMPOSANTS==
Delphi 5, Win XP et point d'arrêt [ par rdoudou ]
Je viens de passer ma bécanne sous XP Pro et maintenant impossible de faire stoppper Delphi sur mes points d'arrêts....Je précise qu'il s'agit des poi
compatibilité win XP [ par webfish ]
J'aimerais me lancer dans delphi, mais j'aimerais savoir si les programmes créés sont compatibles avec Windows XP... WebFish
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SAVEDIALOGSAVEDIALOG par zeydounnounou
Cliquez pour lire la suite par zeydounnounou
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|