begin process at 2010 03 19 21:14:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Acces objet d'autre fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acces objet d'autre fenetre

dimanche 31 août 2003 à 21:18:04 | Acces objet d'autre fenetre

Smeito79

Slt a ts,

je voulais savoir si il etait possible d'acceder a des objet d'une autre application?

Du genre, cliker sur un bouton, mettre du texte dans un TEdit d'une autre application.

Si c'est possible(et je pense que ca l'est car j'ai deja vu une applicatioon le faire), comment faire?

Merci

Smeito79
dimanche 31 août 2003 à 22:29:50 | Re : Acces objet d'autre fenetre

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ceci : communication entre processus.
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :

> Slt a ts,
>
> je voulais savoir si il etait possible d'acceder a des objet d'une autre application?
>
> Du genre, cliker sur un bouton, mettre du texte dans un TEdit d'une autre application.
>
> Si c'est possible(et je pense que ca l'est car j'ai deja vu une applicatioon le faire), comment faire?
>
> Merci
>
> Smeito79
dimanche 31 août 2003 à 22:37:10 | Re : Acces objet d'autre fenetre

Smeito79

Merci bocou!!
Smeito79

Réponse au message :

> Regarde ceci : communication entre processus.
> May Delphi be with you
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Slt a ts,
> >
> > je voulais savoir si il etait possible d'acceder a des objet d'une autre application?
> >
> > Du genre, cliker sur un bouton, mettre du texte dans un TEdit d'une autre application.
> >
> > Si c'est possible(et je pense que ca l'est car j'ai deja vu une applicatioon le faire), comment faire?
> >
> > Merci
> >
> > Smeito79
>

Cette discussion est classée dans : application, possible, objet, fenetre, acces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenetre au dess [ par magicvinni ] Je voudrais que quand on sorte de mon application, ca ouvre un nouvelle fiche.J'utilise donc AplicationOnDesactivate et je fais form2.showmodal;Le pr Traducteur Delphi please ! [ par minipod ] Un sympatique delphinaute m'a dit de faire ceci pour résoudre mon problème. Le problème c'est que je sais pas faire çà en Delphi. Est-ce que quelqu'un Application controlee avecc flash [ par darkduck ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de controler une application avec une animation flash.Je m'explique :Je voudrais inséré un design fait av Probleme avec une Application MDI. [ par Youyou0214 ] J ai un Pobleme avec mon application MDI: Sur la procedure onclick d un bouton je voudrai ouvrir une fenetre MDI (pas de probleme) et si on reclique u Application dans un TOLEContainer [ par freud2000 ] Bonjour, j'a créés une application Delphi avec un objet TOLEcontainer qui affiche des documents Word grace à la commande suivante : OleWord.CreateObje Docker une fenetre et empecher les autres fenetres de prendre la place [ par rveur23 ] Je cherche (et ne trouve pas!) comment faire pour 'docker' mon application sur les cote de l'ecran et que mon application empeche les autres de prendr Docker une fenetre et empecher les autres fenetres de prendre la place [ par rveur23 ] Je cherche (et ne trouve pas!) comment faire pour 'docker' mon application sur les cote de l'ecran et que mon application empeche les autres de prendr Affichage dans une fenetre directX [ par blackharu ] bonjour,Voilà j'ai une application faite avec directX dont je n'est pas les sources...Cependant en utilisant des fonctions windows...j'arrive à recupé Execution discrète d'un programme. [ par kinkey_wizard ] Bonjour tout le monde, je vous salue.Bon alors je m'explique : je possède chez moi un PC (OS : Windows XP) que je souhaite rendre accessible à plusieu Créer Objet sur une autre fenetre sachant son handle. [ par TiDaN326 ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il est possible de créer un bouton sur une fenetre, sachant l'handle de celle-ci. J'imagine que la question pourra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales