begin process at 2010 02 10 11:24:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Accès base de registre !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès base de registre !!!

vendredi 9 août 2002 à 10:40:57 | Accès base de registre !!!

scott114

Debutant Delphi !!
Comment puis-je recuperer une serie de clef de la base de registre et inscrire les dites clefs et leurs valeurs dans un fichier texte!!D'avance je vous remercie pour vos tuyaux

Scott
vendredi 9 août 2002 à 12:12:41 | Re : Accès base de registre !!!

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Pour récupérer les noms de toutes les valeurs de données, il faut utiliser la méthode GetValueNames de l'objet TRegistry.

Comme ces valeurs sont stockées dans l'objet TStringList passé en paramètre, il suffit, ensuite, d'utiliser la méthode SaveToFile de ce dernier.

May Delphi be with you.
Delphi advanced

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Debutant Delphi !!
Comment puis-je recuperer une serie de clef de la base de registre et inscrire les dites clefs et leurs valeurs dans un fichier texte!!D'avance je vous remercie pour vos tuyaux

Scott
lundi 21 juillet 2008 à 09:22:46 | Accès au logiciel

pucinais

Bonjour,
Je suis débutante, et mon problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir le fichier comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide..

Cette discussion est classée dans : base, accès, registre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire des data dans registre [ par crogger ] Salut, je voudrai arriver à ecrire dans la base registre des informations de type DATA...par exemple, une fois détérminé le chemin etc... pouvoir ecri Checkbox et base registre [ par Enkorr ] Bonjour, je débute et j'ais un gros problème :o)))Voilà, j'aimerais avoir une checkbox qui écrit dans la base de registre quand elle est coché et qu'e base de registre [ par msuire ] J'aimerais lire et ecrire dans la base de registre du disque dur d'un pc(x) depuis ma propre machine; Le disque du second pc étant connecté sur le por base de registre [ par ssad ] comment connaitre la liste du matériels installés, dans la base du registre Recherche dans la base de registre [ par Mimlyne ] Bonjour,J'essaye de savoir comment on recherche à l'aide de delphi, une clé bien spécifique dans une base de registre à un endroit que l'on ne connait Base de registre sous Win 2000 avec Delphi [ par etimat ] J'accede avec l'objet Tregedit de la base de registreSous 2000 si je ne suis pas administrateurje n'arrive pas a lire le contenu d'une clefde hkey_loc Lecture en base de registre [ par atomefougere ] Salut,J'aimerais lire une valeur en base de registre sous la clé HKEY_LOCAL_MACHINE, alors que je ne suis pas sous une session administrateur.Les TReg Base de registre [ par yanguis ] Salut,J'ecris un petit programme qui identifie à partir de la base de registre les logiciels installés sur un ordinateur. Pour chaque logiciel install renommer une valeur de la base de registre... [ par DREAMER2208 ] Slt a tous, je cherche à renommer une clé de la base de registre, mais une erreur apparait à chaque tentative... J'ai tapé mon code comme cela : reg base de registre [ par eedy31 ] Je sais que dans le style casse couille ,on fait pas mieux que moi,mais j'ai ENCORE une question!Comment on fait pour ecrire dans la base registre(c p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales