begin process at 2010 02 10 06:55:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Autre

> 

accelere le scroll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accelere le scroll

jeudi 22 mai 2008 à 13:03:56 | accelere le scroll

madjido

salut
voila j'ai 2 table tadodataset (maitre detail)
j'utilise l' evenement afterscroll et mon probleme est que je veux que l'utiliateur quand il clique  des fois succesives sur le bouton suivant accosier a la table maitre il vas avoir le resultat rapidement
avec 1000 enregistrement
voila j'essaaye d'implementer le code dans levenement after scroll
quelqu'un peut m'aider
merci

jeudi 22 mai 2008 à 22:43:52 | Re : accelere le scroll

cantador

Membre Club
Bonsoir madjido,

l'afterscroll n'est pas nécessaire..
place deux grids et
il suffit d'écrire un sql dans le query fils avec en paramètre le code du père
et les déplacements sur le père feront apparaître les enregistrements fils correspondants.

select * from MonFils
where Codepere =:Codepere

et préciser le adoquery père dans le adoquery fils

cantador

Cette discussion est classée dans : table, scroll, maitre, accelere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les enregistrement d'une rerlation maitre/detail [ par abdousoft ] salutje cherche a afficher les enregistrement d'un table "detail" qui est relier avec un table "maitre"dans un dbradiogroup?est que c'est possible?abd base de données Oracle [ par DevMln ] j'ai une table maitre et une table détail qui contient un champ etranger , lorsque je suprime un enregistrement de la table maitre comment les enregis Copier une valeur d'une table maitre vers une dbgrid détails ? [ par PETITECREVETTE ] Bonjour, Voila, j'utilise une [b]dbgrid[/b] d'une table détail dans laquelle je souhaite mettre, lors de la création d'une nouvelle ligne, la valeur DBGrids [ par AEC1 ] Bonjours à tous Je reproduit une source qui doit permettre de passer un enregistrement d'un DBGrid à un autre ou plutôt d'une table à une autre: var i Remplir un record à partir d'une table [ par ikremnitz ] Bonjour, j'ai d'un coté un record TMonRecord = record Champ1 : string; Champ2 : string; ... et de l'autre un table avec au mois ces 2 donné base de donne [ par mourouchou ] salut ,j'ai fait mcd de gestion scolarite d'école de formation j 'ai fait tout les tables nécessaire mais le problem que lorsque ajouter un enregiste remplissage d'un datatable avec un IDataReader ou avec un mysqlDataReader [ par radojovanovic ] Bonjour, je debute la programmation avec ASP.NET sous Delphi Prism et MySql et je suis bloqué au niveau du remplissage de ma table voici le code : met jointure table [ par vergil3a ] [color=orange]Bonjour :[/color] je besoin d'aide apropos le join de tables ,j'ai un table "c" qui est le resultat de join du deux tables "a" et dbgrid "get me crazy" [ par vergil3a ] salut: jai blockee avec dbgrid j'utilise sql pour join de deux table et le resultat afficher dans dbgrid composant problem: je veux modifier l Distinct de plusieurs colonnes d'une seule table. [ par youhibadelphi ] Salut Je cherche faire un distinct sur plusieurs champs d’une seule table, le code que j’ai utilisé est le suivant Select distinct col1, col2, col3 F

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales