begin process at 2010 02 10 10:53:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Système

> 

Acceder au zones memoire d'un autre processus (delphi-windows)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acceder au zones memoire d'un autre processus (delphi-windows)

lundi 17 janvier 2005 à 10:41:22 | Acceder au zones memoire d'un autre processus (delphi-windows)

pataphysicien

Bonjour,
Voila je cherche a savoir comment on peut lire la mémoire d'un autre processus et éventuellement la modifier.

En fait je voudrait faire un prog pour tricher sur les jeux vidéo. j'en ai déjà réalisé 1 qui permet de le faire sur les sauvegardes.

Je pensait qu'il était impossible d'accéder a la mémoire d'un autre processus a causes du principe de mémoire protégée etc...
Mais un beau jour je suis tombé sur un programme qui permettait de modifier directement des variables d'un processus dans la ram. Donc maintenant que je sais que c'est possible je voudrait savoir comment le mettre en place.
Mais je sais pas par ou commencer.

Est-ce que je peut bloquer l'acces a la memoire du dit processus un moment donné pour y lire les données.
Est-ce que je peut bloquer la commutation de contexte du processeur sous windows pendant un temps donné pour pouvoir modifier les valeures. etc...
Suis-je obligé de passer par des morceaux de code en assembleur...

Voila. toutes les astuces sont bonnes a prendre je part de zero.
merci a tous.
mercredi 19 janvier 2005 à 16:31:57 | Actuellement pour GTA

grandvizir

A.Mokers avait fait un programme de ce genre dans la rubrique Jeux de DelphiFr.com afin de... tricher évidemment . Je n'ai toujours pas compris si c'était GTA3 ou le 4 (plutôt le 4 à mon avis ) mais avant de modifier la mémoire d'un processus, il faut déjà savoir où ça se trouve, par quoi remplacer, et aller y écrire au bon moment de préférence.

=============
Validez la réponse ...

ViewVite : HTML

Cette discussion est classée dans : windows, modifier, mémoire, processus, memoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MODIFIER LA LONGUEUR DU HINT PAR DEFAUT DE WINDOWS SUR LES NOMS LONGS [ par adjena ] Merci de m'aider à régler un petit soucis mais qui me cause de GROS problèmes.Voilà j'ai un composant treeview dans lequel je viens mettre dans chacun récupération du repertoire de l'exe d'un processus windows [ par miarynante ] Slt,je suis bloqué sur mon petit programme permettant de lister les processus win en cours d'execution avec les rep de l'executable du processus. En f Processus... [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde, je souhaiterai sous Delphi7 surveiller la mémoire occupée par un programme en temps réel... A vrai dire je suis bloqué, j'ai re modifier le menu popup windows [ par 365tib ] Bonjours,Quelqu'un sait-il comment modifier (ajouter un item) dans le menu popup windows XP? (à côté de envoyer vers, supprimer, ...).merci d'avance. Modifier nos privilèges Windows [ par Bacterius ] Bonjour,je voudrais juste savoir si à l'aide de Delphi, on pouvait arriver à modifier les droits des utilisateurs (sans que l'utilisateur qui modifie Service Windows - Gestion de la mémoire [ par madcap ] Bonjour à tous,J'ai développé un service Windows en Delphi qui interroge un WS chaque X temps pour récupérer des données et les insérer dans une base chemin des processus actif windows [ par bazbaz2020 ] je veut recuperer un chemain d'un fichier en cour d'execution comme explorer dans les processus : " c:\windows\explorer.exe " s.v.p repondez mon au Problème de liberation de mémoire. [ par Eros2007 ] Bonjour tous le monde!Tout d'abort je tient à remerçier tout ceux qui se pencherons sur ce problème même s'ils ne donnerons aucun avis .avant tout je Mémoire [ par Eros2007 ] Bonjour tous le monde!merci  à tous ceux qui voudrons m'éclairer!Je vous donne certaines données afin de vous donner un aperçu. j'utilise-p4 dual core Messages windows [ par simonpelloquin ] Bonjour,Je vais peut être me faire gronder parce que la réponse est peut être sur le site, mais j'ai pas trouvé... Je cherche à intercepter un message

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales